Ma relation

La_hmy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 - 24 août 2018 à 17:23
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 août 2018 à 17:57

Bonjour, 
Je suis marocaine., mon copain est français Je l'ai connu par hasard sur un site Web au début on a parlé sur hangouts as a friends c'etait tout à fait normal il était mon meilleur je lui parle  de tout et de rien  il savait tout sur moi et moi aussi donc voilà j'etais célibataire lui aussi. 
Un jour il m'as dis qu'il a trouvé une femme  (J'ai 16 ans, lui 24 ans) Sinon lui cherche une femme moi un copain c'etait troo différent. 
Bhe. Choquée de ma réaction lorsqu'il m'a parlé de la femme (elle était marocaine)qu'il a trouvé j'etais Tro triste je pleurais...  Bref  c'etait prsk je l'aimais beaucoup et je refuse qu'il se marie à cette femme.
G décidé de lui en parler de mes sentiments vers lui on a bcp parler mais c'etait en vain prsk il n'a pas trouvé une solution prsk il l'aimait bien... G proposé de 'en plus le parlé juska ce que j'oublie donc voilà G presque  oublié pendant une semaine et G revenu de lui parler c'etait aussi normal on parlait comme d'hab il m'a questionnais si G trouvé à bf G dis Ui G trouvé un gars safait 4j il me plaît et c voilà qu'il a fait la même réaction que moi il n'a pas accepter lui aussi il était triste et voilà qu'il m'a dit qu'il m'aime Tro à la base mais lui n pensait pas que je l'aimais je le recalait tout le temps ( c comme ça moi mdr) c voilà qu'il a cherché une autre fille et qu'il m'aime tjrs..... 
Finalement on est en couple maintenant je l'aime tro même si je l'ai jamais vu au direct on parle tout le temps il veut se marier de moi je ne sais pas qu'elle est la nature de notre relation comment sa va finir il a dit qu'il va m'attendre juska 18 ans pour se marier je ne sais pas si mes parents vont accepté et même  moi si je vais accepté ça sera comme une aventure je ne sais pas si je fais confiance à cet homme ou pas je ne sais pas si je serai prête pour quitter mon pays et se marier à 18 ans  et quitté m'a famille et même mes études lui il veut des enfants... 
Esque je serai prête pour tout ça? 
Non bien sûr (
G des rêves loin de tout ça je ne sais pas si je peux les abandonner pour l'homme que j'aime
Je ne sais pas suivre mon cœur ou ma raison? 
Svp donnez moi votre avis je sais que Ya plein de fautes dans le texte
Et merci

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
24 août 2018 à 17:57
Bonjour La_hmy
Il est normal ce qui t'arrive, tu as un coeur, tu voudrais aimer et être aimée, mais les relations uniquement a distance sur internet, il faut s'en méfier, tu crois connaitre la personne, il te fera croire ce qu'il veut et au final si tu devais vivre avec lui, il se peut que tu découvres un autre personnage, pas aussi sympa qu'il le laissait entendre.
Il y a aussi le fait qu'il doive attendre 2 ans dans l'éventualité que tu veuilles te marier avec lui. Mais durant ces 2 ans, rien ne te garantira qu'il n'aura pas une copine, lui a déjà 24 ans dont ne t'attendra pas s'il trouve une femme d'ici la, donc tu seras bien deçue.
Et puis encore, tes études, tu le dis, tes parents, et ne crois pas que c'est facile un mariage Français/ Marocaine toi vivant au Maroc, beaucoup de temps avant un aboutissement.
Tu as 16 ans et tu fais une bonne analyse de la situation, tu es réaliste, une fille réaliste qui est perturbée par l'amour. Oui il y a le coeur, celui qui parle d'amour mais il y a la tête celle qui réagit par la raison, en l'occurrence la, tu devrais suivre la raison pour tout ce que tu as avancée, et ce que j'ai pu rajouter.
Merci d'écrire normalement s'il te plait, car certains passages de ton message, j'ai fait de la devinette plus qu'une certitude de comprehension.
0