SR

Ooika Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 - 27 août 2018 à 19:32
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 8 sept. 2018 à 10:11

bonjour :)

je ne savais pas à qui en parler (pas vraiment d’amie enfait) et ca me pèse, bon rien de dramatique non plus mais besoin de conseils seulement.d’ou ma venu ici. Je vous explique : 

vers mai (plutôt fin mai), j’ai fais la rencontre d’un gars sur un site de rencontre, il a 25 ans demain (j’en ai 26), et on a directement sympathisé, on s’est échangé snap face insta... puis après quelque temps on décide de se voir autour d’un verre, je suis assez timide et lui à vraiment brisé la glace, il posait sa main sur ma cuisse, bref on se plaisait, puis, comme dans les films à l’eau de rose, au moment de partir, il m’attrape par Le Bras et m’embrasse. Il propose qu’on se voit le lendemain, j’accepte. Le lendemain j’ai eu un imprévu et ai oublier de le prévenir, il a un peu mal pris mais pas trop longtemps.

les jours et semaine passent, et on a du mal à s’e revoir, il a souvent des soucis (voiture téléphone boulot famille...) et il reportea chaque à chaque fois. Mais ça ne l’empeche Pas de m’envoyer des messages, des snap. Tout reste soft, on s’envoi des cœurs aussi (tout reste mignon quoi) jusqu’au jour où après moulte plan foireux, on réussi à se voir, il vient me chercher devant chez moi, tout sourire. On va chez lui puisqu’il était tard, il venait de finir son boulot. Chez lui tout se passe bien, il est très affectueux, il me prend par la main, me fait plein de bisous sur le visage, puis s’endort collé contre moi sans me lâcher, devant le film la belle et la bête (lol). J’etais Sur un petit nuage puisqu’on a pas coucher ensemble (je voulais qu’on prennent notre temps). Il me raccompagne chez moi le lendemain et me dit « à très vite » en m’embrassant. Arrivée chez moi je lui envoi ce faaameux cœur (qu’on avait l’habitude de s’envoyer) et un smiley qui sourit).

je n’ai plus eu de nouvelle.

deux jours après il m’envoi un mail sur messenger disant qu’il ne savait pas où était son tel. (Encore) 

et qulques jours après je reçois sur watsap (on parlais en message sur watsap) « la...plein de problème » alors je lui dis que j’étais là pour lui ect...j’ai étais patiente avec lui. Mais depuis (fin juillet) plus rien, malgré qu’il regarde mes story, silence radio total. 

Jai cru avoir tourné la page jusqu’à voir sur Facebook que demain c’est son anniversaire. Je sais plus quoi faire (même si c’est plus à moi de venir vers lui) . Je lui avait envoyer un pavé disant que j’etais Trop patiente et que j’en avais marre de sa réaction. Jusqu’à maintenant il a pas lu (lol) alors que le mec est souvent co. Pareil sur watsap, mais cet fois-ci je lui ai envoyer qu’il me manquais, mais pareil, il a pas OUVERT. Je sais qu’on peut lire sans ouvrière avec l’iPhone, mais bordel, je ne sais pas ce que je lui ai fait... demain c’est son anniversaire et je voulais lui souhaiter, simplement. Histoire de savoir si même un « merci » lui arracherai la gueul (ou un doigt). C’est un gars d’apparence froide, réservé, mais dès qu’on se voit c’est un amour....bref j’ai besoin de vos conseils (au vu du pavé, mon cœur étaient gros) merci d’avance :)

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 27 août 2018 à 20:29

Bonsoir Ooika
Une histoire qui commence mal ou sur des incompréhensions maladroitement expliqués, mieux vaut l'arrêter avant d'être prise dans un engrenage d'ou c'est encore plus difficile de faire marche arrière.
Lorsqu'on désire vraiment construire, on ne se permet pas de rester sourd aux appels, on ne se le permet pas par peur de perdre l'être désiré, la c'est absence totale d'attention, pour des raisons qui lui sont propres mais de toute façon il ne tient pas a toi comme tu le voudrais, peut-être que c'est un simple aventurier, il ne se presse pas.
Et puis, timide ? Son attitude lorsque vous vous êtes rencontré montre tout l'inverse, osé même pour une première rencontre.

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

2
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
8 sept. 2018 à 10:11

Déjà toi qui oublie de le prévenir d'un imprévu alors que vous aviez RDV ça prouve que tu ne tient pas tant que ça a lui, quand on aime quelqu'un dès qu'on a un imprévu et qu'en plus on a un RDV avec on n'oublie jamais de le prévenir....

Et puis si il reporte à chaque fois vos RDV es-tu bien sûr que c'est parce qu'il a des soucis ? Ca me parait bizarre tout ça.

Es-tu sûre de ses recherches ? Peut-être qu'il cherche un plan cul et c'est tout.....

Je le connaitrais je saurais tout de suite te dire mais par écrit comme ça tout reste flou.

 

2