Dois je lui avouer mes sentiments
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 31 août 2018 à 00:03
- Forum comment lui faire avouer son infidélité
- Comment lui faire regretter son infidélité - Accueil - Vie amoureuse
- Preuve d'amour après infidélité - Accueil - Vie amoureuse
- Comment lui avouer mes sentiments indirectement - Accueil - Vie amoureuse
- Trompée, je suis anéantie.... ✓ - Forum Rupture
- Forum infidélité - Forum Rupture
2 réponses
30 août 2018 à 12:29
A mon avis il t'apprécie comme tu l'apprécies, a votre âge c'est ce que chacun recherche entre fille et garçon, mais bien sur, en parler sans s'emballer, se précipiter, car 2 mois, vous ne vous connaissez pas, le trait de caractère surgit seulement avec du temps passé a se cotoyer, donc, tout doux et pas de bêtise.
30 août 2018 à 12:30
Vous vous êtes rencontré il y a deux mois, je ne peux pas dire qu'il est trop tôt pour avoir des sentiments car le coup de foudre peux exister. Cependant, fait attention de ne pas confondre entre avoir des sentiments et avoir une attirance. Si tu es sûre d'avoir des sentiments, rien ne t'en empêche d'être franche avec lui mais il faut que tu sois prête car il peut te répondre qu'il ressent la même chose que toi ou bien qu'il te voit comme une simple amie...
30 août 2018 à 20:29
Certes cela reste tôt... Cela dit avec lui j'ai souvent des papillons dans le ventre et je me surprends à le regarder avec un sourire abruti, je ne pense pas du coup que ce soit une simple attirance.
Je vivrais très bien les deux situations, simplement, je ne vois pas comment je pourrais aborder le sujet
30 août 2018 à 20:25
Je suppose mais on ne saute pas non plus sur tout ce qui bouge ^^
Comment devrais-je lui en parler ?
30 août 2018 à 20:38
Comment lui en parler ? Selon les circonstances saisir une occasion. Ou lui demandé ce qu'il éprouve tout simplement.
30 août 2018 à 23:15
D'accord, je vais essayer. C'est meiux d'en parler en face à face que par texto ou appel ?
30 août 2018 à 23:29
30 août 2018 à 23:41
Merci pour tes conseils, je vais faire au mieux