Comment refaire confiance après une infidélité ?
Jengae13 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021 - 18 févr. 2021 à 13:53
- Forum comment lui faire avouer son infidélité
- Forum infidelite - Meilleures réponses
- Comment lui faire avouer son infidélité - Meilleures réponses
- Tromperie mensonges... comment le faire avouer ✓ - Forum Vie à deux
- Comment lui faire regretter son infidélité - Accueil - Vie amoureuse
- Preuve d'amour après infidélité - Accueil - Vie amoureuse
- Forum infidelite ✓ - Forum Vie à deux
- J'ai arrêté l'infidélité de mon mari (témoignage ) - Forum Vie à deux
1 réponse
17 févr. 2021 à 13:26
"Comment retrouver la confiance et une vie normale ?"
Au mieux petit à petit.
La meilleure des garanties que vous puissiez avoir, c'est de créer un climat propice à la communication au sein de votre couple, pour que s'il se sent à nouveau délaissé, son premier réflexe soit d'en parler avec vous et que vous puissiez trouver une solution.
Ca implique :
- de ne pas l'envoyer bouler quand il vient vous exprimer quelque-chose et de chercher sincèrement une vraie solution convenable pour tous les deux.
- rester calme et posé quand un problème est abordé
Autrement le message qui passe est qu'il est bien plus simple de faire marcher la "soupape" en allant voir ailleurs.
Et bien sûr, pendant ce temps à lui de faire amende honorable et de faire preuve d'un maximum de transparence.
18 févr. 2021 à 12:32
C'est tout à fait vrai mais des qu'il n'est pas avec moi j'angoisse...
18 févr. 2021 à 13:00
Eventuellement, passe par un psychologue ou un sexologue, ça peut t'apporter une aide qui évitera à votre couple de supporter plus longtemps que nécessaire les séquelles de cet évènement.
18 févr. 2021 à 13:53
C'est ce que je compte faire...sûrement un psychologue car sexuellement tout va très bien maintenant...
Quelque part, cette expérience si douloureuse soit elle nous a permis de nous épanouir sexuellement et de retrouver notre complicité