Ma femme ne sait plus si elle m’aime

Signaler
-
Messages postés
3689
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2021
-

Bonjour,

ma femme m'a annoncé en août dernier que depuis quelques années elle n'était plus bien avec moi. (Se sentait seul, gérer un peu tout à la maison) chose dont je suis d'accord avec elle.

depuiS août je fais pas mal d'effort et maintenant elle me dit qu'elle se sent bien avec moi mais je ne sais toujours pas si elle m'aime aime aime comme elle dit.

A l'époque elle ne venait plus trop vers moi mais maintenant la tendresse et les gestes affectifs reviennent et on fait toujours l'amour (mieux qu'avant). Elle ne se force pas pour venir vers moi comme elle dit.

du coup je ne sais pas quoi penser... est ce que la flemme peut revenir ? J'ai un petit espoir vu les améliorations de ces derniers mois...

 

merci beaucoup 

 

1 réponse

Messages postés
3689
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2021
718

Bonjour,

 

Clairement tes efforts payent.

Continue à ne pas la considérer comme acquise (toutes les promesses du monde, même devant un maire ou un dieu ne vous feront jamais appartenir à l'autre), maintiens une véritable communication avec elle pour que vous conserviez un équilibre dans votre couple.

A force de répétition, tu perdras une bonne partie de la sensation d'effort que tu peux encore ressentir pour l'instant.