Je sais rien es que je continu a m accroché a elle

- 4 sept. 2018 à 23:40 - Dernière réponse :
Messages postés
13181
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2018
- 7 sept. 2018 à 11:19

Bonjour*

je la connais depuis 2 mois nous somme ensemble mais elle dit que pas en couple officiellement elle dit que elle a rien dans sont coeur et tt ses désir son mort et elle veux que je lui laisse du temps .
il y a une semaine nous étions a la plage il fait beau la lune et devant nos et elle etes accouché a moi alors j'ai volu faire le premier pas pour fair notre 1 er bisou pas une bouch a bouch mes un smag , elle n'as pas volu et elle m'as dit que c pas le momt j'ai eu un choque et j'ai lui a dit es que tu n'as pas envie ou c pas le momt elle mat dit que un peu les deux et que c pas le momt et que nouq somme pas ensemble alors moi je me suis énerve . es que elle la le droit de mz rejeté  ?  
par contre elle veux que jz sois avec elle tt le temps et que hier elle es venu a ma maison mes en n'a rizn fait et la nuit j'ai lu dit es que c nrl elle me dit oui pas forcément 

Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
13181
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2018
- 5 sept. 2018 à 09:45
1
Merci
Bonjour zizou
Quel âge avez vous respectivement ?
Evidemment que 2 mois c'est peut, que vous n'êtes pas en couple non plus.
Qui a fait le premier pas vers l'autre ? Il semble bien que cette fille soit perdue, elle a besoin d'affection important mais ne veut pas se précipiter avec toi, elle désire avoir quelques certitudes sur ses sentiments avant de faire quoi que ce soit.
Est-ce qu'elle a le droit de te repousser ?, bien sur que oui, elle ne t'appartient pas, elle est libre comme tu l'es toi même.
2 choix : tu patientes comme elle te le demande car elle a raison de ne pas se orécipiter. Tu laisses tomber car c'est ton droit de ne pas vouloir servir de "frère" pour le moment. Chacun est libre de faire comme il l'entend de sa vie sans compte a rendre a l'autre.

Merci lekabilien 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 64 internautes ce mois-ci

Messages postés
13181
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2018
> ziaou - 5 sept. 2018 à 23:09
Il y a le lourd poids des traditions donc qui pèsent sur elle, cela peut se comprendre. Elle a embrassée une fois elle n'a rien ressentie, évidemment il ne suffit pas d'embrasser pour ressentir un plaisir, encore faut-il le faire par envie, avec qui on a envie de le faire et libre dans sa tête de le faire. Je pense qu'elle a du le faire par curiosité.
Je pense qu'elle a envie d'avoir un copain, mais a peur, donc laisses lui le temps, parlez, ne la presses pas si elle t'interesse, c'est en étant patient que tu gagneras sa confiance, son amour car pour le moment, elle a besoin d'être aidée, a avoir confiance pour se liberer.

d'accord merci 

sinon une fois ma dit que même si j'ai envie de faire qqch mon coeur veut mes ma tête me dit nn . elle a des envie mes elle prend trop de temps 

Messages postés
13181
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2018
> ziaou - 6 sept. 2018 à 15:06
C'est exactement ce que je dis plus haut, elle veux avoir un copain mais a peur, les traditions chez les musulmans ne tolèrent pas ça. Donc va doucement, laisse lui le temps d'accepter le risque qu'elle prend. Venant de sa part j'imagine bien qu'elle voudrait un homme pour se marier certainement, mais ne sait pas ce que tu veux toi, et si elle peut te faire confiance. Alors si tu désires la même chose qu'elle, tu devrais pouvoir patienter.

je vais patienté un autre mois sinon si entre temps je connais qqun d'autre alors sa sera autre chose

Messages postés
13181
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2018
> ziaou - 7 sept. 2018 à 11:19
C'est toi qui voit
Bonne chance.
Commenter la réponse de lekabilien