Je sais rien es que je continu a m accroché a elle

zizou - Modifié le 5 sept. 2018 à 08:28
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 7 sept. 2018 à 11:19

Bonjour*

 

je la connais depuis 2 mois nous somme ensemble mais elle dit que pas en couple officiellement elle dit que elle a rien dans sont coeur et tt ses désir son mort et elle veux que je lui laisse du temps .
il y a une semaine nous étions a la plage il fait beau la lune et devant nos et elle etes accouché a moi alors j'ai volu faire le premier pas pour fair notre 1 er bisou pas une bouch a bouch mes un smag , elle n'as pas volu et elle m'as dit que c pas le momt j'ai eu un choque et j'ai lui a dit es que tu n'as pas envie ou c pas le momt elle mat dit que un peu les deux et que c pas le momt et que nouq somme pas ensemble alors moi je me suis énerve . es que elle la le droit de mz rejeté  ?  
par contre elle veux que jz sois avec elle tt le temps et que hier elle es venu a ma maison mes en n'a rizn fait et la nuit j'ai lu dit es que c nrl elle me dit oui pas forcément 

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
5 sept. 2018 à 09:45
Bonjour zizou
Quel âge avez vous respectivement ?
Evidemment que 2 mois c'est peut, que vous n'êtes pas en couple non plus.
Qui a fait le premier pas vers l'autre ? Il semble bien que cette fille soit perdue, elle a besoin d'affection important mais ne veut pas se précipiter avec toi, elle désire avoir quelques certitudes sur ses sentiments avant de faire quoi que ce soit.
Est-ce qu'elle a le droit de te repousser ?, bien sur que oui, elle ne t'appartient pas, elle est libre comme tu l'es toi même.
2 choix : tu patientes comme elle te le demande car elle a raison de ne pas se orécipiter. Tu laisses tomber car c'est ton droit de ne pas vouloir servir de "frère" pour le moment. Chacun est libre de faire comme il l'entend de sa vie sans compte a rendre a l'autre.
1

le 13 sep jje fête m 25 ans et elle est âgé de 22 ans ou 23 ans le problème c que je fait trop d'effort et que elle ne fait rien et je commence a me fatigué 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > zizou
5 sept. 2018 à 17:50
Il faut que vous dicutiez, tu sais ce que tu veux, quand a elle, cela semble indécis de sa part.
Après, seulement 2 mois que vous vous connaissez, elle veut être prudente, sur de ses sentiments, tu devrais patienter, il n'y a rien d'anormal, après 2 mois, qu'elle soit claire dans sa tête, saches ce qu'elle veut et ne te fasses pas attendre 6 mois c'est tout.
Est-ce qu'elle n'aurait pas des problèmes avec sa famille ?, rejetée ?, ou un truc comme ça, ce qui me ferait penser qu'elle soit avec toi par necessité.
Est-ce qu'elle ne veut pas rester vierge ?
Tu ne postes pas de France je pense ? Tout ça pour essayer de comprendre, la comprendre.
0

je suis tunisien et j'ai parlé avec elle et elle me dit que elle ne sais pas se quelle veut une autre chose elle a un peut peur elle estime que je suis comme tt les mec 

sinon pour le bisou elle a pratique la bouch a bouch que une seul fois et elle ma dit quelle a rien senti et que elle trouve du mal et des deficulte a avoir des sentiment pour qqun 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > ziaou
5 sept. 2018 à 23:09
Il y a le lourd poids des traditions donc qui pèsent sur elle, cela peut se comprendre. Elle a embrassée une fois elle n'a rien ressentie, évidemment il ne suffit pas d'embrasser pour ressentir un plaisir, encore faut-il le faire par envie, avec qui on a envie de le faire et libre dans sa tête de le faire. Je pense qu'elle a du le faire par curiosité.
Je pense qu'elle a envie d'avoir un copain, mais a peur, donc laisses lui le temps, parlez, ne la presses pas si elle t'interesse, c'est en étant patient que tu gagneras sa confiance, son amour car pour le moment, elle a besoin d'être aidée, a avoir confiance pour se liberer.
0

d'accord merci 

sinon une fois ma dit que même si j'ai envie de faire qqch mon coeur veut mes ma tête me dit nn . elle a des envie mes elle prend trop de temps 

0