Amis ou amoureux?

Marta8185 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 - Modifié le 7 sept. 2018 à 14:38
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 7 sept. 2018 à 15:32

Bonjour tout le monde

voila comme le titre l’indique je connais un mec disant ami proche on se voit souvent on se parle tous les jours WhatsApp texto appels mais on sait qu’on est amis juste. On vit dans un autre pays que le nôtre et on est de nationalité différente, il sait que je vais quitter ce pays dans 2 ans et il sait aussi que je pourrais jamais avoir une relation plus sérieuse avec lui ( plus précisément se marier avec lui) vue sa nationalité ( ça c’est une autre histoire) et aussi lui il est bien installé il peut pas quitterl e pays plus on est amis Bon voilà notre relation amicale est claire mais ces derniers jours il a changé, genre tu me manques je veux te voir tous les jours, tu m’ignores et il m’a dit qu’il était marié et a un enfants quand je lui ai demande pourquoi il me l’a pas dit depuis le debut il m’a répondu qu’il avait peur que je le laisse alors là je me pose la question comment peut on finir une amitié a cause de ça. Il n’as rien commenté 

d’apres ce que je vous ai rencontré, suis je une amie ou plus pour lui? 

 

Merci de vos répondes 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 7 sept. 2018 à 15:38

Bonjour Marta8185.
Savoir ne pas pouvoir construire du durable pour diverses raisons, n'empêchent pas de pouvoir avoir une aventure temps que c'est possible et voulu.
Je pense que le fait qu'il ne t'aie pas dit être marié éloigne un peu ce que tu crois ou croyais, c'est a dire être seulement des amis. Il se peut que cela soit en parti vrai, mais en parti seulement pour pouvoir avoir une approche prudente, ne pas te brusquer et te voir fuir eventuellement, si toi a la base, tu étais dans cette optique. Le fait qu'il soit plus présent, se plaint d'un manque, a mon avis c'est le masque qui tombe, il est arrivé au point qu'il ne se maitrise plus comme il l'avait fait jusque la, oui je pense qu'il est amoureux de toi.
Tu sais qu'il est marié, tu sais que vous 2 pour la vie c'est peut-être pas possible, tu es majeure et vaccinée comme le dit l'expression, la suite a donner a tout cela est entre tes mains.

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

1