Amis ou amoureux?
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 7 sept. 2018 à 15:32
- Amis ou amoureux?
- Comment savoir si on est amoureux - Accueil - Vie amoureuse
- Surnom amoureux - Accueil - Vie amoureuse
- Reve amoureux - Accueil - Vie amoureuse
- Amour ou attachement - Accueil - Vie amoureuse
- Homme alpha amoureux - Accueil - Vie amoureuse
1 réponse
Modifié le 7 sept. 2018 à 15:38
Bonjour Marta8185.
Savoir ne pas pouvoir construire du durable pour diverses raisons, n'empêchent pas de pouvoir avoir une aventure temps que c'est possible et voulu.
Je pense que le fait qu'il ne t'aie pas dit être marié éloigne un peu ce que tu crois ou croyais, c'est a dire être seulement des amis. Il se peut que cela soit en parti vrai, mais en parti seulement pour pouvoir avoir une approche prudente, ne pas te brusquer et te voir fuir eventuellement, si toi a la base, tu étais dans cette optique. Le fait qu'il soit plus présent, se plaint d'un manque, a mon avis c'est le masque qui tombe, il est arrivé au point qu'il ne se maitrise plus comme il l'avait fait jusque la, oui je pense qu'il est amoureux de toi.
Tu sais qu'il est marié, tu sais que vous 2 pour la vie c'est peut-être pas possible, tu es majeure et vaccinée comme le dit l'expression, la suite a donner a tout cela est entre tes mains.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]