Aborder/ le séduire

Lolaabdelli - Modifié le 11 sept. 2018 à 23:26
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 11 sept. 2018 à 21:59

* Bonjour,

 

Je vous explique en quelques mots ma situation. 

L'année dernière au lycée j'ai remarqué un jeune homme qui me plaisait pas mal mais je n'ai pas bouger le petit doigt car il était en terminal et je savais que je le me verrais plus. 

Cependant, cette année il est en bts dans mon lycée cest a dire que je le croise comme l'année dernière et je suis encore plus attiré par lui. Quelles sont vos astuces pour séduire un jeune homme ou carrément allez l'aborder  (car je ne suis pas timide et je pense qu'il m'a également remarqué) ? 

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 11 sept. 2018 à 22:17
Bonsoir
Pas timide mais tu ne sais pas comment aborder un garcon...
Il n'y a pas de recette mais des recettes, a chaque situation sa façon de faire, d'entreprendre. Donc pourquoi pas l'aborder en lui parlant sur ce qu'il fait, une manière de faire comme il y en a tant d'autres.
Ou, puisqu'il t'a remarqué aussi, attendre qu'il t'aborde lui même, mais a cela on dit, "'il y a qui sont morts a force d'attendre", donc ne pas trop attendre non plus.
0