SR pour récupérer son ex et le convaincre de notre changemen
stf_frmu Messages postés 44592 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 27 oct. 2023 à 16:01
- Recoucher avec son ex forum
- Comment recuperer son ex - Accueil - Rupture
- Rever de son ex - Accueil - Rupture
- Travailler avec son ex - Forum Rupture
- Forum libertin - Forum Sexo
- Dormir avec son ex - Accueil - Rupture
3 réponses
27 oct. 2023 à 00:47
Bsr
Si il revient, plus rien entre vous sera comme avant
27 oct. 2023 à 08:26
Bonjour,
Tu peux m’en dire plus ? Pour toi cela ne sert à rien d’essayer de repartir sur des vraies bases ??c’est peine perdue ?Meme si je suis prête à m’adapter et entendre ses attentes ?
27 oct. 2023 à 14:04
Toi tu es prête à pleins de concessions, mais lui...
Et si tu fais des concessions, tu ne seras plus naturelle, tu te forcerai a interagir pour lui et donc votre vie sera différente et sûrement pas mieux et ça finira au clash...
27 oct. 2023 à 15:33
Merci pour ta réponse, mais le résumé c’est qu’on jette tout cette histoire parce qu’il n’a pas montrer son vrai lui pendant presque 1,5 ans ? S’est bridé pour que ça soit parfait ? Je me demande toujours si j’ai mal agit …car je ne comprends pas d’en arriver là ….de craquer aussi tardivement en voulant du changement…effectivement j’ai peur que me forcer à être moins naturelle nous amène dans le mur …faire des concessions pour les sorties, les amis , etc….mais en y réfléchissant c’est de cette personne vivante dont il est tombé amoureux
27 oct. 2023 à 16:01
Je ne cherche pas à vous dire si c'est lui le fautif ou vous.
Je vous donne seulement mon point de vue.
Il c'est caché devant une façade et vous avez rien vue.
Vous en êtes arrivé à vous séparer.
Et vous êtes prête aujourd'hui à vous cacher derrière une façade pour faire des concessions et lui plaire.
Ça ne durera pas, vous vênez de le constater et pour vivre une relation amoureuse et sereine toutes les parties doivent etre naturelle
27 oct. 2023 à 08:28
Je précise que j’ai 35 et lui 40 ans …on a tout les deux eux avant vie de famille et 2 enfant, tous les 2 divorcés …cette histoire c’était un vrais coup de foudre et une nouvelle vie en perspective ….quel gâchis