Être en couple et vouloir recoucher avec son ex

Lilalou - 6 févr. 2023 à 12:12
stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 6 févr. 2023 à 12:45

Je suis en couple depuis 2 ans. J’aime mon homme, je doute pas de mes sentiments pour lui. Mais le problème est ailleurs. 

Quand j’ai rencontré mon homme je sortais d’une relation très passionnelle. J’ai réussi à l’oublié dans les bras de mon homme. Seulement voilà, un jour j’ai rêvé de mon ex et ce sentiment ne m’a pas quitter de la journée. J’ai donc décidé de le voir pour discuter. On avait pas vraiment eu de rupture lui et moi, on avait juste arrêter de s’écrire ou de s’appeler et de se voir. Je pensais qu’en ayant une conversation franche et honnête sur ce qu’il s’était passer pendant notre relation allait m’aider. Sauf que ça a fait tout le contraire… depuis que je l’ai vu j’arrête pas de penser à lui. Et je pense surtout à nos nuits d’amour. Le sexe avec mon homme est pas mal mais avec mon ex c’était juste Wahou. Et je dois avouer que ça me manque. Notre conversation a juste rallumer ce désir fou que j’avais pour lui. Et que j’ai jamais eu avec personne d’autre. 

J’y pense, j’y rêve. Et je culpabilise à mort rien que d’y penser. J’ai l’impression de vouloir le beurre et l’argent du beurre. Mon homme a commencé a voir que quelque chose n’allait pas. Il trouve mes silences plus appuyé. Je suis complètement perdue je sais pas quoi faire. Tout ce que j sais c’est que Je veux pas retourner avec mon ex et que je veux pas perdre mon homme. Mais ça m’obsède. 

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 402
6 févr. 2023 à 12:45

Bjr.

A vous de prendre sur vous et de faire le nécessaire pour ne pas être tentée par votre ex.

C'est un travail à faire sur vous même.

Si trop difficile, rapprochez vous d'un professionnel de santé pour de l'aide ( psychiatre ou psychologue)


0