J’ai couché avec un gars de 25ans
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 30 avril 2019 à 13:32
- J'ai couché avec ma prof
- J'ai couche avec mon prof - Meilleures réponses
- Je couche avec mon prof - Meilleures réponses
- J'ai couché avec ma cousine - Forum Sexo
- Mon prof de maths... ✓ - Forum Rencontres, séduction
- J'ai couché avec ma cousine à 12 ans ✓ - Forum Sexo
- Mon prof est bizarre avec moi, est-ce qu’une impression ? - Forum Rencontres, séduction
- Sex avec ma cousine - Forum Sexo
3 réponses
23 avril 2019 à 09:06
Et toi qu'en penses-tu ?
Sois juste vigilante car à ton âge ton caractère n'est pas forcément encore bien défini et il vaut mieux éviter d'aller trop loin dans des choses que tu penses assumer pour le moment.
Après, rien n'est définitif dans la vie : dans le pire des cas tu pourras être amenée à changer de lieu de vie pour suivre tes études ou ton travail, et donc repartir un peu de zéro à chaque fois.
Pour ce qui est de l'alcool, ce n'est pas pour rien qu'il est interdit aux mineurs. Figure-toi que ton cerveau ne termine sa "construction" que vers 20 ans (ça varie selon les individus). Toute substance agissant dessus pendant cette construction a des effets bien plus graves qu'une fois que c'est fait.
C'est notamment à cause de ça que fumer, boire ou se droguer avant entraîne de gros problèmes de dépendance pour le reste de sa vie.
Si tu en es déjà à être saoule à 15 ans, réagis : c'est toi et ton potentiel que tu détruits et toi seule en fera les frais.