J’ai couché avec un gars de 25ans

Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 21 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2019
- - Dernière réponse : katrina.K
Messages postés
222
Date d'inscription
jeudi 23 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
- 30 avril 2019 à 13:32

Bonjour,

  Je viens en recherche de réponse et de soutiens, j’ai 15ans, il a quelque jours j’étais en soirée avec des amis, on a beaucoup bu, vers les 2h du matin nous sommes partie de chez notre amie de 25ans, quelque temps après je reçois un message de lui en me remerciant pour cette soirée et me dis que je peux revenir quand j’en ai envie, alors je le remercie et lui dis à toi de me dire quand tu veux me voir, il m’a repondu "maintenant ?" Après une vingtaine de minute à marcher dans le vent un peu beaucoup bourré j’ai décidé de dire oui, il était 3h du matin quand je suis allée le voir, un ami qui dormais sur le canapé car il avais vomi était encore présent, encore endormi, le gars de 25ans et moi même avons parler pendant une bonne heure avant d’allez dans la chambre, puis passez à l’acte (je dois avouer que mes idées n’étais pas en place en temps normal je n’aurais pas fais cela sachant que je le connais depuis quelque heures) l’ami qui dormais sur le canapé a entendu, le lendemain 3 de mes amis l’on su à cause de lui, deux m’ont dis que j’étais une salope, et une m’a dis que je la décevais, je regrette cette soirée, je regrette d’avoir couché avec cette homme, est-ce que cela fais de moi une salope ? Une fille qui ne ce respecte pas ? Le sexe est quelque chose (pour moi) de normal, mais je commence vraiment à me dire que cela fais de moi une salope, une fille qui ne ce respectent pas, une fille facile.. Que pourrais-je dire à ma meilleure amie quand elle me demandera des explications ? Je me sens vraiment mal, sale, je n’ai même pas envie d’en sortir de chez moi..

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2245
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2019
20
3
Merci

Et toi qu'en penses-tu ?

Sois juste vigilante car à ton âge ton caractère n'est pas forcément encore bien défini et il vaut mieux éviter d'aller trop loin dans des choses que tu penses assumer pour le moment.

Après, rien n'est définitif dans la vie : dans le pire des cas tu pourras être amenée à changer de lieu de vie pour suivre tes études ou ton travail, et donc repartir un peu de zéro à chaque fois.

 

Pour ce qui est de l'alcool, ce n'est pas pour rien qu'il est interdit aux mineurs. Figure-toi que ton cerveau ne termine sa "construction" que vers 20 ans (ça varie selon les individus). Toute substance agissant dessus pendant cette construction a des effets bien plus graves qu'une fois que c'est fait.

C'est notamment à cause de ça que fumer, boire ou se droguer avant entraîne de gros problèmes de dépendance pour le reste de sa vie.

Si tu en es déjà à être saoule à 15 ans, réagis : c'est toi et ton potentiel que tu détruits et toi seule en fera les frais.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Couple

Journal des femmes 4207 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Arkana0
1
Merci
Bonsoir
Encore une fois preuve est donné que l'alcool est néfaste, tu étais saoul, résultat tes facultés mentales n'étaient pas en état d'avoir un raisonnement, un lucidité suffisante pour savoir si ce que tu faisait était bien ou pas.
Faire l'amour c'est normal, oui mais pas avec n'importe qui n'importe quand n'importe comment et dans certaines circonstances.

Andy31200
Messages postés
67780
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2019
13 -

Lekabilien à raison mais je me permet d'ajouter que cela ne fait pas pour autant de toi une " salope "

Commenter la réponse de lekabilien
Messages postés
222
Date d'inscription
jeudi 23 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
50
1
Merci

Avoir des relations sexuelles ne fait pas de la femme une salope. Ne laisse pas les autres définir ce que tu es, à cause de ces soit disant amies, tu pense également que tu es une fille facile or que ce n'est pas le cas.Ce soir là tu as fait un erreur de jugement étant donné que tu étais saoûle. Comme on dit, on apprend de ses erreurs. Concernant ta meilleure amie, elle n'a aucun droit de te demander des explications, le fait d'avoir couché ou non regarde que toi. 

Commenter la réponse de katrina.K