J’ai couché avec un gars de 25ans

Elena12300 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 21 avril 2019 à 17:32
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 30 avril 2019 à 13:32

Bonjour,

  Je viens en recherche de réponse et de soutiens, j’ai 15ans, il a quelque jours j’étais en soirée avec des amis, on a beaucoup bu, vers les 2h du matin nous sommes partie de chez notre amie de 25ans, quelque temps après je reçois un message de lui en me remerciant pour cette soirée et me dis que je peux revenir quand j’en ai envie, alors je le remercie et lui dis à toi de me dire quand tu veux me voir, il m’a repondu "maintenant ?" Après une vingtaine de minute à marcher dans le vent un peu beaucoup bourré j’ai décidé de dire oui, il était 3h du matin quand je suis allée le voir, un ami qui dormais sur le canapé car il avais vomi était encore présent, encore endormi, le gars de 25ans et moi même avons parler pendant une bonne heure avant d’allez dans la chambre, puis passez à l’acte (je dois avouer que mes idées n’étais pas en place en temps normal je n’aurais pas fais cela sachant que je le connais depuis quelque heures) l’ami qui dormais sur le canapé a entendu, le lendemain 3 de mes amis l’on su à cause de lui, deux m’ont dis que j’étais une salope, et une m’a dis que je la décevais, je regrette cette soirée, je regrette d’avoir couché avec cette homme, est-ce que cela fais de moi une salope ? Une fille qui ne ce respecte pas ? Le sexe est quelque chose (pour moi) de normal, mais je commence vraiment à me dire que cela fais de moi une salope, une fille qui ne ce respectent pas, une fille facile.. Que pourrais-je dire à ma meilleure amie quand elle me demandera des explications ? Je me sens vraiment mal, sale, je n’ai même pas envie d’en sortir de chez moi..

A voir également:

3 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
23 avril 2019 à 09:06

Et toi qu'en penses-tu ?

Sois juste vigilante car à ton âge ton caractère n'est pas forcément encore bien défini et il vaut mieux éviter d'aller trop loin dans des choses que tu penses assumer pour le moment.

Après, rien n'est définitif dans la vie : dans le pire des cas tu pourras être amenée à changer de lieu de vie pour suivre tes études ou ton travail, et donc repartir un peu de zéro à chaque fois.

 

Pour ce qui est de l'alcool, ce n'est pas pour rien qu'il est interdit aux mineurs. Figure-toi que ton cerveau ne termine sa "construction" que vers 20 ans (ça varie selon les individus). Toute substance agissant dessus pendant cette construction a des effets bien plus graves qu'une fois que c'est fait.

C'est notamment à cause de ça que fumer, boire ou se droguer avant entraîne de gros problèmes de dépendance pour le reste de sa vie.

Si tu en es déjà à être saoule à 15 ans, réagis : c'est toi et ton potentiel que tu détruits et toi seule en fera les frais.

3