Mon prof de maths...
Résolu
petitcoeur16
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2016
-
12 juin 2016 à 16:15
UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 20 juin 2016 à 16:26
UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 20 juin 2016 à 16:26
A voir également:
- Je suce mon prof
- Je couche avec mon prof - Meilleures réponses
- J'ai couché avec ma prof - Meilleures réponses
- Comment suce - Accueil - Pratiques
- Mon prof me regarde dans les yeux ✓ - Forum Rencontres, séduction
- J'ai suce mon pote - Forum Sexo
- Mon prof me drague - Forum Rencontres, séduction
- Comment savoir si je plais à mon prof - Forum Vie à deux
4 réponses
UnHommeSimple
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2016
64
14 juin 2016 à 12:18
14 juin 2016 à 12:18
Bonjour petitcoeur16,
Ton prof a la quarantaine, est « vraisemblablement » célibataire … Il a déjà eu des aventures avec des élèves … Oui, c’est un coureur.
Tu dis qu’il a déjà eu une « relation sérieuse de plusieurs mois » avec une de ses anciennes élèves … Sache qu’une relation sérieuse est une relation où les deux partenaires s’engagent. La durée n’est pas un gage de sérieux dans la relation.
Ce à quoi il faut que tu penses : c’est à toi. Et aux conséquences que cette relation aurait sur toi si elle devait avoir lieu.
Est-ce que tu pourrais coucher avec ton prof sans te sentir salie ?
Est-ce que tu es prête à vivre une histoire de sexe dépourvue de sentiments ?
Es-tu prête à assumer cette relation aux yeux de tes amis ? Et de ta famille ?
Si ta réponse est oui à chacune de ces questions, alors … Du moment que tu te protèges … Tu fais ce que tu veux de ton corps.
Mais si à une seule de ces questions tu hésites ou tu réponds non, alors passe ton chemin. Tu ne vivras pas bien cette relation.
Une dernière chose : il est très facile pour un enseignant d’user du prestige que lui confère son statut d’enseignant pour séduire ses jeunes élèves. Ajoute à cela du charme et de l’aisance en société et ça en fait des « tombeurs ». Malheureusement, ce sont aussi souvent des prédateurs sexuels. Des gens qui vont user de leur charme juste pour se faire plaisir, sans considération pour leurs victimes.
Et ce sont aussi d’excellents manipulateurs !
Surtout, si tu succombes à ton professeur, prend toutes les précautions qu’il faut. Et n’oublie pas que personne ne doit te forcer à faire des choses que tu n’as pas envie de faire. Surtout en te faisant culpabiliser si tu ne le fais pas. C’est une technique de manipulation.
Et refuse catégoriquement toute photo !!! D’une part, ça pourrait devenir un moyen de chantage, d’autre part, pour le prédateur sexuel, c’est un trophée.
Bien à toi.
Ton prof a la quarantaine, est « vraisemblablement » célibataire … Il a déjà eu des aventures avec des élèves … Oui, c’est un coureur.
Tu dis qu’il a déjà eu une « relation sérieuse de plusieurs mois » avec une de ses anciennes élèves … Sache qu’une relation sérieuse est une relation où les deux partenaires s’engagent. La durée n’est pas un gage de sérieux dans la relation.
Ce à quoi il faut que tu penses : c’est à toi. Et aux conséquences que cette relation aurait sur toi si elle devait avoir lieu.
Est-ce que tu pourrais coucher avec ton prof sans te sentir salie ?
Est-ce que tu es prête à vivre une histoire de sexe dépourvue de sentiments ?
Es-tu prête à assumer cette relation aux yeux de tes amis ? Et de ta famille ?
Si ta réponse est oui à chacune de ces questions, alors … Du moment que tu te protèges … Tu fais ce que tu veux de ton corps.
Mais si à une seule de ces questions tu hésites ou tu réponds non, alors passe ton chemin. Tu ne vivras pas bien cette relation.
Une dernière chose : il est très facile pour un enseignant d’user du prestige que lui confère son statut d’enseignant pour séduire ses jeunes élèves. Ajoute à cela du charme et de l’aisance en société et ça en fait des « tombeurs ». Malheureusement, ce sont aussi souvent des prédateurs sexuels. Des gens qui vont user de leur charme juste pour se faire plaisir, sans considération pour leurs victimes.
Et ce sont aussi d’excellents manipulateurs !
Surtout, si tu succombes à ton professeur, prend toutes les précautions qu’il faut. Et n’oublie pas que personne ne doit te forcer à faire des choses que tu n’as pas envie de faire. Surtout en te faisant culpabiliser si tu ne le fais pas. C’est une technique de manipulation.
Et refuse catégoriquement toute photo !!! D’une part, ça pourrait devenir un moyen de chantage, d’autre part, pour le prédateur sexuel, c’est un trophée.
Bien à toi.
18 juin 2016 à 11:47
Quand je dis "relation sérieuse" je sais qu'il ne s'agit pas de la durée oui, c'était juste pour dire qu'il a été sérieux un certain moment
Je pourrais répondre oui à ces questions, sauf à la dernière, je ne pourrais pas assumer publiquement, le regard des autres... Je serais très mal vue par mes amis mais surtout par ma famille.. Si jamais cela se sait..
De plus, si jamais ça va plus loin (finalement je pense pas), j'aurais l'impression qu'il a "abusé" de moi. Je ne sais pas trop comment dire, je me sentirai faible d'être tombée dans son piège..
C'est dommage qu'il soit comme ça..enfin qu'il ait déjà fait ça plusieurs fois et qu'il tente de recommencer..
Je ne dis pas que je voulais être la seule qu'il ait séduite, mais qu'il fasse ça avec toutes ces filles...pouah..
En tout cas merci pour ton avis et conseils!
20 juin 2016 à 16:26
De rien.
Quoi qu'il arrive, fais ce qui est en accord avec tes valeurs (et légal aussi, hein !?!? ;-) )
Sinon, tu le vivras très très mal.
Il est sûrement mieux que cette relation reste un fantasme. C'est bien de commencer dans la vie sans avoir besoin de reconstruire son image et son estime de soi.
Tu as toute la vie devant toi pour vivre de belles aventures :-)
Prends soin de toi.