Quand j'avais 10 ans un gars de 14 ans m'a dit de le sucer

Fraisier - 23 avril 2022 à 16:27
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 25 avril 2022 à 09:50

Bonjour, 

Je suis un mec hétéro de 26 ans. Cela fait des années que j'ai envie de me confier à ce sujet mais j'avais jamais osé avant aujourd'hui.

Quand j'avais 10 ans un pote d'a peu près 13-14 ans m'a demandé de l'aider à s'entraîner à embrasser et rouler des galoches, ce que j'acceptais sûrement car il était un peu plus vieu je ne sais pas trop pourquoi. Il m'a aussi proposé de le sucer contre une récompense de gamin, ce que j'ai fais sans savoir que c'était sexuel. J'ai limpression que depuis ce jour l'un des mes plus grand fantasme et plaisir sexuel est de sucer même si je suis un mec hetero... 

Je me demandais si d'après vous j'avais un trouble mentale et si ça a été causé par cet événement étant jeune...? 

Je précise que je ne souffres pas de cela au contraire mais j'aimerais avoir des avis sur cela. 

Bonne journée :) 

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
25 avril 2022 à 09:50

Bonjour,

Avant de se poser la question du trouble mental, se posent les questions suivantes : est-ce que tu en souffres et si oui pourquoi ?

Avoir des fantasmes homosexuels n'a rien d'anormal même si ta sexualité est majoritairement hétérosexuelle.

Après si tu en souffres, le mieux sera de prendre rendez-vous avec un psychologue ou un psychiatre

0