Comment mon conjoint pourrais mieu m demander que je le suce

LOTUS - 7 juin 2022 à 04:35
 KeepCool - 13 juin 2022 à 15:07

Bonjour,

Cela fait maintenant 4 ans que je suis avec mon conjoint. Je prend des antidépresseurs depuis quelque mois et comme de fait je manque énormément de libido. J'accepte ça vue que mon conjoint est capable tout de même de me donner envie de lui mais mon problème c'est qu'il aimerait que je le suce plus souvant. Ça façon de me le demander me fait sentir comme si c'étais une tâche. Je sais pas si vous avez des conseil pour que sa demande me donne envie?

A voir également:

4 réponses

lucas_2014 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2022 3
13 juin 2022 à 11:51

Salut, 

J'ai deja entendu plusieurs fois mon problème dans mon entourage . Comme la dit precèdemment Rose, il faut que ce soit la façon. Si il veut que tu lui fasse plus de fellation deja il faut pas forcement qu'il te le demande. En  soit c'est bien vu que deja il y a de la communication . Pour ma part etant un homme il m'arrive des fois que ma copine ne me suce pas et des fois j'en ai beaucoup envie du coup je fais tout pour qu'elle le fasse. Je la stimule, j'essaie de la chauffer comme je peux, je m'occupe d'elle puis en retour elle le fait d'elle même et par envie. Il arrive que des fois elle ne me le fait pas en retour et puis beh tant pis c'est pas grave. Avant d'avoir ce qu'il "veut" il faut qui PARTAGE. J'insiste sur partager car c'est un partage commun puis quand tu penses comme ça tous va suivre. Il faut qu'il soit plus en prise de conscience sur lui même et pas qu'il te demande ça en te "forcant"

2

Bonjour,

Perso, je ne demande pas à ma femme de me "sucer" à mon bon vouloir...

C'est toujours dans un moment de sexe à deux, de partage que l'on y vient

Elle adore les cunis, j'adore lui faire et en général on passe en 69 et c'est très bon !

2
Rose_4147 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 1
8 juin 2022 à 11:19

Bonjour 

je pense que l'important n'est pas tant la demande, mais la façon de t'en donner envie . Y prends tu du plaisir à le faire ? Il pourrait commencer par te stimuler toi, ça doit être un échange. Tu peux te stimuler seule aussi avec un jouet. En ressentant du désir tu en auras plus envie et ce sera que meilleur, pour vous deux. 

1
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023   333
Modifié le 8 juin 2022 à 16:15

Hello,

Tu peux aussi prendre les devants , ainsi il n'aura pas à demander quoi que ce soit mais le principal est que tu en ai envie et que ce ne soit pas pout toi une "tache "

--

1