Jeu d'humiliation extrême avec ma copine

Aphrodite_88 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 - 6 juin 2022 à 21:38
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 8 juin 2022 à 11:53

Récemment, ma petite amie (avec qui je vis depuis seulement 4 mois) et moi-même étions en train de jouer à se lancer des défis assez osés... 

Son gage à elle était de retirer son tampon et ensuite de le mettre tout entier dans sa bouche... 

Je ne pensais pas qu'elle le ferait, mais elle l'a fait, ce qui m'a contraint à devoir en retour réaliser un gage...

Elle m'a proposé comme défi que je devais réussir à lui péter au visage...

Je me suis alors mis à quatre pattes, elle m'a alors demandé de retiré mon slip et de bien relever mes fesses. Elle est ensuite venu fourrer son nez, en reniflant bien mon petit trou...J'ai ensuite poussé, mais rien n'est sorti...elle m'a alors écarté les fesses et mis sa bouche sur mon anus pour me souffler dans le cul. J'ai alors poussé à nouveau et je lui ai pété dans le nez... à son plus grand plaisir 

Votre conjoint(e) vous a t il/elle déjà demandé de réaliser de trucs aussi crades et humiliants ?

Trouvez vous cela plutôt excitant ou complètement obscène ?

Merci pour vos réponses

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
Modifié le 8 juin 2022 à 12:41

Bonjour,

"Votre conjoint(e) vous a t il/elle déjà demandé de réaliser de trucs aussi crades et humiliants ?

Trouvez vous cela plutôt excitant ou complètement obscène ?"

Non et sans le qualifier d'obscène ça ne m'excite pas du tout.

Cela étant dit, je ne pense pas que ce soit un sujet sur lequel il est pertinent de chercher à se comparer. Ce qui importe c'est ce que toi ça t'inspire.

Certains trouvent un grand plaisir à pouvoir se remettre intégralement et sans réserve dans les mains de quelqu'un, c'est ce qu'on appelle le masochisme et ta copine semble apprécier. A toi de voir si ce sont des pratiques auxquelles tu pourrais donner suite ou si c'est une ligne que tu ne souhaite pas franchir. De plus, ce n'est pas parce que tu as déjà accepté de faire une chose que tu es contraint à la réaccepter par la suite : ça s'appelle le consentement mutuel.
--

1