Mesdames humiliation petit penis par ma compagne

Jean - 26 juil. 2022 à 17:42
 Jean - 29 juil. 2022 à 15:20

Bonjour,

Mesdames je viens très sérieusement pour vous poser une question qui me taraude depuis longtemps.

J'ai un petit pénis que j'assume sans problème et qui satisfait complètement ma compagne. Seulement l'un de mes fantasmes serait qu'elle l'humilie.

J'ai beaucoup de peine à trouver de quel manière aborder cela avec elle. Nous avons à quelques reprises parler de nos fantasmes mais rien d'aussi particulier que cela.

Dès lors je suis assez anxieux de sa réaction et de comment amener cela =/.

En espérant que certaines auront peut être des réponses, je vous envoie mes meilleures salutations.

Belles journées à vous !

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
27 juil. 2022 à 10:41

Bonjour, sans aller directement à ton fantasme, as-tu pu évoquer simplement le SM avec elle ?


0

Bonsoir,

Alors non je ne l’ai jamais abordé. Ayant plus souvent une vision biaisée de type le sm c’est forcément de la douleur je ne l’ai jamais pris de ce côté là. 
 

Mon soucis est vraiment l’image véhiculée par tout cela dans les médias (comme je peux moi même être biaisée) et donc que le premier réflexe soit justement la retissence.
 

De plus ma copine n’a pour le moment pas vraiment fait état de fantasme spéciaux lorsque nous avons pu discuter du coup j’ai un peu de peine à trouver le moyen d’aborder cela.
 

En tout cas merci déjà pour votre réponse belle soirée à vous.  

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919 > Jean
28 juil. 2022 à 09:17

"Ayant plus souvent une vision biaisée de type le sm c’est forcément de la douleur je ne l’ai jamais pris de ce côté là."

En effet, il n'y a pas que la douleur physique qui est explorée là-dedans, mais aussi l’humiliation, la domination, et à divers degré : vous n'allez pas commencer directement par la sortie en mode "promenade du chien" en tenues de cuir :D

Pour aller dans ton sens, ça pourrait commencer en lui proposant de te dire des choses salaces, sans que ça ne soit obligatoirement réciproque si ça n'est pas son truc à elle.

0
Jean > Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023
29 juil. 2022 à 15:20

Bonjour,

Merci pour vos conseils :). 
 

J’avais pensé à y aller par étape mais j’avais peur qu’en rajoutant des fantasmes ça lui fasse peur en se disant mais combien en a-t-il ??

je prend bien note et je verrai si j’arrive à commencer par aborder ça gentiment ^^. 
 

encore merci pour vous conseil bonne journée ! 

0