J ai plein de question sur le sexe entre homme

Jeremy123456 - Modifié le 7 juin 2022 à 09:35
WilliamP75 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2022 - 5 sept. 2022 à 15:01

Bonjour,

Je suis hetero et je ne cache pas que j ai de plus en plus envie d essayer avec un homme et je voudrais avoir des informations sur se sujet ? Je rêve souvent de sucer un penis(*) et de l avoir dans mon anus comment bien se préparer ? Et je suis inscrit sur un site de rencontres gay et j ai déjà eu la possibilité de rencontrer des hommes mai je n y vais pas à cause du stress comment se détendre 

(*) Attention, certains mots => suppression automatique du message par le robot de la modération

A voir également:

2 réponses

Salut,

alors moi je suis complètement hetero mais j'aimerais aussi essayer (juste sucer)... Je ne sais pas du tout comment faire ou j'ose pas.

Je suis en couple et très heureux...

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
5 sept. 2022 à 11:35

"Je suis en couple et très heureux..."

Ça va au moins impliquer le consentement éclairé de ta compagne. peut-être dans le cadre d'un plan à 3 ?

1
William > Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023
5 sept. 2022 à 11:43

Ah non pas de plan à 3, je voudrais juste essayer une fellation...

En fait c'est me dire que je suis en train de me le faire. 

C'est la première fois que j'en parle et ca fait du bien.

J'ai limite peur de me faire insulter ou autres choses. Ou qu'on me dise '' tu es homo'' blablabla.

Merci d' avoir repondu ! 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918 > William
5 sept. 2022 à 14:12

"J'ai limite peur [...] qu'on me dise '' tu es homo'"

Je précise que ça ne traduit pas un jugement de ma part mais une volonté de pousser ta réflexion : en quoi serais-ce insultant d'être homosexuel ? Un individu idéal ne doutant pas de sa virilité ne verrait pas celle-ci ternie par de telles insultes, et ceux qui pensent que c'est une insulte efficace ont des questions à se poser sur la leur.

1
WilliamP75 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2022 1
5 sept. 2022 à 14:20

Oui tu as tout à fait raison ! 

Je n'ai pas dit que c'était un jugement de ta part bien au contraire.

Et ce n'est absolument pas insultant d'être homo. Enfin je n'aurais pas dû dire ''insulter" plutôt peur par les réflexions de certaines personnes. 

C'était surtout d'en parler qui fait du bien et de savoir s'il y en a, à qui cela s'est produit.

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
5 sept. 2022 à 14:49

"Je n'ai pas dit que c'était un jugement de ta part bien au contraire."

Je préférais simplement annoncer clairement mes intentions pour faciliter la suite de la discussion.

"peur par les réflexions de certaines personnes."

Et justement le but de ma question un peu provocante, c'est que tu sois bien au clair là-dessus : est-ce que les raisons évoquées te gênent tant que ça ? Est-ce que les personnes concernées sont incontournables dans ta vie ?

0
WilliamP75 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2022 1 > Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023
5 sept. 2022 à 15:01

Les raisons ne me gênent pas tant que ça, et tu as raison de poser la question et elle n'est pas provocante. Et les personnes "incontournables " de ma vie ne sont effectivement pas concernées. 

un autre sujet, Je pense que je n'ose pas essayer, ou de ne pas aimer. Et si je suis venu en parler c'est pour avoir des témoignages. 

Merci vraiment pour tes réponses et surtout tes questions qui sont bien pertinentes.

0