Comment trouver quelqu'un à sucer ?

Résolu/Fermé
Matttii12 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 28 mars 2022 à 10:50
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 28 mars 2022 à 12:03

Bonjour, je sais que ma question peut ressembler à une mauvaise blague ou que ce forum n'est peut être pas le meilleure endroit pour la poser mais je me pose vraiment la question depuis un moment.

Je suis un garçon de 18 ans et depuis un petit moment maintenant j'adore vraiment sucer. Le problème, je ne sais pas comment trouver des personnes qui accepteraient de me remplir la bouche occasionnellement et gratuitement. 

J'ai donc pensé à ce forum pour essayer de trouver une réponse. Si vous avez des idées qui pourraient m'aider n'hésitez pas à l'écrire ou même si quelqu'un sur le forum est intéressé je ne vois aucun inconvénient à échanger avec lui directement en privé.

Je compte sur vous, merci ????

A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
28 mars 2022 à 11:13

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Vraiment désolé mais ce forum n'est pas un site de rencontres et extrait de la charte des forums CCM benchmark :

" Les propositions d'aide par messagerie privée ou en prise de contrôle à distance ne sont pas permises sur le forum et les intervenants verront leurs messages supprimés. Exception faite des professionnels certifiés CCM dans le cadre d'un suivi de dossier et de besoin de numéro confidentiel, le reste de la discussion devant se poursuivre sur le forum. "

https://www.commentcamarche.net/contents/130-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net
--

1