Peur de transmission d’IST

Carakas - 28 mars 2022 à 19:29
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 29 mars 2022 à 10:02

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d’abord, je souhaite remercier en avance toutes les personnes qui prendront le temps de répondre à ce sujet.

Voilà, je suis un homme de 29 ans et j’ai fait une énorme erreur ce week-end.

En effet, pour la première fois de ma vie, j’ai eu un rapport sexuel avec une complète inconnue.

Bien entendu, j’avais deux condoms que j’ai utilisé lors de la pénétration. Mais voilà, à un moment donné elle a enlevé le condom pour me faire une fellation, et sur le moment je n’ai pas réagi. Je n’ai pas ejacule dans sa bouche.

Le lendemain, l’alcool parti, j’ai ressenti que je venais de faire la plus grosse erreur de ma vie. J’ai une peur bleue des ist, notamment de l’herpès.

Tout ceci s’est passé dans la nuit de samedi à dimanche.

J’ai pris rendez-vous chez le médecin pour mardi matin pour faire des dépistages et avoir des conseils.

Je suis paniqué comme jamais, j’ai peur que cette petite erreur me coûte toute ma vie.

Je suis donc preneur de tout retour d’expérience !

Merci d’avance à toutes et à tous !

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
29 mars 2022 à 07:56

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

" Il n’y a pas de risque VIH quand on reçoit une fellation"

Source ici :

https://www.sida-info-service.org/fellation-risque/


--

0

Bonjour Andy,

Tout d'abord je te remercie de ta réponse et de ton message de bienvenue.

Oui, j'ai bien lu que le VIH n'était pas concerné, et je te remercie de ton lien également. 
 

J'ai parlé ici d'IST pour cette raison. J'ai surtout peur de l'herpès pour ne rien te cacher. Je sais que le reste se soigne. Mais l'herpès et l'hépatite B non...

Merci à toi !

0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
29 mars 2022 à 10:02

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question


--

0