J'adore avaler le sperme même d'inconnus
FerméAndy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 22 févr. 2023 à 18:55
- J'adore avaler le sperme même d'inconnus
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
- Pré sperme - Accueil - Sexualité
- Quantite de sperme - Accueil - Santé de l'homme
- Sang dans le sperme - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
21 févr. 2023 à 16:40
Bonjour ! J adore la fellation aussi et avaler ne me dérange pas mon mari aimerait me voir avec un autre mais de là à avaler ....
20 févr. 2023 à 19:06
Bonsoir,
Tant mieux pour eux et tant mieux pour toi et cette hypersexualité n'est pas un signe de déviance mais tu devrais te protéger
20 févr. 2023 à 21:08
Bsr
J espere que vos inconnus se font suivre aux niveau des MST.
Il ne fraudrait pas qu'un d eux vous refile une vilaine saloperie et que vous retrouviez contaminée ou les autres hommes.
après j'irai pas dire que vous etes deviante, mais que vous avez une sexualite tres ''ouverte''
21 févr. 2023 à 16:46
Bjr
C'est a vous de parler de ca avec votre mari.
Vous voyez ensemble ce que vous acceptez et refusez.
Par contre tout ce que vous faites, vous le faites pour vous et non pour faire plaisir aux autres.
protégez vous ou assurez vous que vos partenaires soient cleans à tout point de vue
22 févr. 2023 à 15:30
On a bien compris stf, mais s'il te plait, est ce possible de ne plus commenter mes posts s'il vous plait? je compte sur vous et passez une belle journée
Modifié le 22 févr. 2023 à 16:03
Le but d'un forum est tout de même d'échanger non ? d'autant plus que stf est modérateur !
Modifié le 22 févr. 2023 à 19:08
Lol..
C'est incroyable.
Les internautes viennent ici pour poser une questions et avoir des avis et à côté de ça on nous demande de pas répondre.
Andy, j'ai loupé un épisode ?
22 févr. 2023 à 18:55
Non non, tu n'as rien raté !
22 févr. 2023 à 15:31
ahhhhh cela me fait plaisir de trouver une copine qui aime ça aussi ;-)
oui je comprends que cela puisse te gêner avec un autre, perso moi j'adore et j'adore aussi avoir la surprise du gout et de la quantité , cela m'excite beaucoup ;-)