Veut-il pratiquer l’echangisme ?

Celine1488 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2023 - 20 févr. 2023 à 00:46
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 mars 2023 à 12:42

Bonjour 
Mon ami, avec qui je suis depuis trois ans, aime nous exciter par des fantasmes d’echangisme lorsque nous faisons l’amour. C’est venu progressivement, mais maintenant c’est devenu systématique : à chaque rapport, il oriente les paroles qu’il prononce vers des récits imaginaires de situations echangistes. Il m’imagine faisant l’amour avec d’autres hommes, ou il décrit la situation inverse, lui en train de prendre une autre femme, ou même plusieurs.
Après l’acte, quand je lui fais remarquer qu’il revient toujours sur ce thème, il me répond que c’est simplement parce que c’est excitant, mais que si je souhaite tester ce fantasme, aller en club echangiste, bien sûr il m’accompagnera. Cela m’agace car je trouve que ses réponses manquent de franchise, il semble inverser les rôles. 
Sûrement parce qu’il sait que je ne veux pas tester l’echangisme. Je suis d’un naturel jaloux et je pense que cela mettrait un terme à notre relation. Pourtant, à le voir insistant à ce sujet, je ne peux m’empêcher de penser qu’il cherche à m’amener à tenter l’expérience. C’est un homme que j’aime profondément, mais je dois admettre qu’il a un certain ascendant sur moi et à fini par me faire faire des choses que je lui avais toujours dit que je refusais (sodomie, avaler)
Cela me fait aussi mal de voir qu’il est incapable de me faire l’amour simplement, dans un partage juste amoureux, sans penser à l’echangisme.
Aidez-moi svp...

A voir également:

10 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
20 févr. 2023 à 10:41

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

S'il veut pratiquer l'échangisme, c'est son phantasme et il à le droit d'y penser et même à la limite t'en parler mais :

" ...et à fini par me faire faire des choses que je lui avais toujours dit que je refusais "

Ça par contre, ça ne vas pas du tout, il doit te respecter et toi aussi tu dois te respecter et ne faire que ce que tu as envie


1
Celine1488 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2023
20 févr. 2023 à 11:22

Merci beaucoup pour cette réponse. J’ai bien conscience que nos rapports sexuels n’ont pas la forme que j’aimerais qu’ils aient. Trop « baise ». Je le lui ai dit. Alors il se calme quelques jours, puis revient dans ses fantasmes, ses insultes aussi. Cela m’excite sur le moment, mais je trouve cela destructeur aussi : il dit qu’il m’aime mais veut me voir en baiser d’autres, veut lui-même en baiser d’autres, m’insulte, me tient la tête pour me forcer à goûter son sperme, insiste pour la sodomie ? Où est l’amour dans l’acte ? Je trouve que cela detruit notre relation. Est-ce moi qui suis coincée ?

0
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 403
20 févr. 2023 à 11:56

Bjr

Non vous n'êtes pas coincée.

Vous avez des envies de relations amoureuses de couple et lui a envie de ''baise''.

Si l'echangisme ou toute utre pratiques ne vous convient pas ou plus, il faut refuser, sinon c va être l'escalade dans les vices.


0
Celine1488 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2023
20 févr. 2023 à 12:37

Merci de votre réponse. 
 

Mais finalement, le fait qu’il en parle pendant chacun de nos rapports, décrive des scènes à plusieurs, répète qu’il aime la baise et voudrait baiser d’autres femmes, tout cela pendant l’acte mais pas en dehors, est-ce seulement du fantasme ou veut-il passer à l’acte ?

0
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 403
20 févr. 2023 à 13:52

La seul lui peut répondre...

Mais imaginons que je fantasle sur une tarte aux pommes.

Si vous m'en apportez une, il est évident ue hé vais mettre le nez dedans.

Une fantasme à pour but d'exprimer une envie et non une contrainte.

De toute façon il faut absolument que vous en ayez envie pour vois et non pour lui.

Je vais être cru dans mon propos.

Si vous venez à l'echangisme, il faut que ce soit pour vous, que vous ayez envie d'offrir votre corps (homme ou femme) à une autre personne et qu'elle vous fasse jouir comme jamais sans vous préoccuper à cet instant précis de ce que fit votre homme avec une autre personne.

Pareil pour la sodomie, vous la pratiquez parce que vous aimez ça et parce que cela vous amène je jouissances, vous nele faites pas pour lui faire plaisir.

Ou alors vous lui dites qu à chaque fois qu'il vous sidomisez, vous le sodomisez aussi

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Celine1488 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2023
22 févr. 2023 à 22:57

Merci pour vos paroles bienveillantes. J’ai compris ce que vous écrivez, notamment dans ce passage : « Si vous venez à l'echangisme, il faut que ce soit pour vous, que vous ayez envie d'offrir votre corps (homme ou femme) à une autre personne et qu'elle vous fasse jouir comme jamais sans vous préoccuper à cet instant précis de ce que fait votre homme avec une autre personne ».

Merci d’avoir mis des mots. Ce que vous décrivez, j’en suis incapable, car pour moi cela revient à prendre l’acte sexuel comme un loisir, pas comme un acte amoureux. Et c’est sûrement notre grande différence entre lui et moi : lui est peut-être capable de distancier notre relation de l’acte sexuel, pas moi.
Que faire de cette différence ?

Ou alors il ne fait que fantasmer, sans songer du tout à passer à l’acte... J’en doute.

0
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 403
22 févr. 2023 à 23:12

Bsr

Il faut vous dire que dans une relation d'echangisme, il n'y a aucuns sentiments pour votre partenaire à par de la symphatie. 

C'est un acte sexuel entre personnes consentantes.

Mais avant d'en arriver là, il faut que le couple soit en totale harmonie, qu'il y ai entre les 2 une confiance totale qui empêche que la jalousie s'installe et surtout que des règles soient établies et non transgressees...

3
Celine1488 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2023
23 févr. 2023 à 09:31

Je comprends. Je ne suis pas prête à cela. Même s’il n’y a pas de sentiment dans l’échangisme, je ne supporterais pas de savoir qu’il en désire une autre. C’est ce qui me gêne dans ses fantasmes, quand il décrit qu’il en baise une autre ou d’autres au pluriel. Vous me direz que c’est déjà fait dans un sens, le désir pour d’autres est déjà là, on ne peut pas contrôler les pensées et désirs de l’autre.
Je suis en pleins doutes. Je me demande s’il est là personne qu’il me faut. 

0
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 403
23 févr. 2023 à 12:41

Bjr

Je pense sans connaître ce mr, que son désir est sexuel, il n'y a rien d'amoureux la dedans.

Et si il est bien dans cet optique la, la femme qui l'aime, c'est vous...

Les autres dans ses fantasmes sont pour jouer.

je dis toujours qu'on ne devient pas libertin a 30 ou 40 ans.

je pense que les libertins ont ça dans leur gêne  et qu'un jour ca se déclare  au grand jours et donc adoptent cette vie. 

et libertins ne veut pas specialelent avoir un rpport avec le sexe.

pour moi un libertin est un épicurien, il aime et pratique de toutes sortes dse plaisirs de la vie.

Votre ami a peut être l'envie ou le besoin de s'amuser avec d'autres filles et vous le fait comprendre à sa manière qui â mes yeux n'est pas la plus subtile.

Apres vous etes ou pas dans ce treap.

Mais si lors de vos câlins vous ne dites rien ou ne stoppez pas quand il vous parle de comment il prendrai les autres, il en déduis au mieux que ça vous plaît, au pire que ça ne vous dérange pas.

Je pense qu'il faut que vous ayez tout les deux une discussion sérieuse sur sont comportement pendant vos ebats.

Et cette discussion doit avoir lieu autour d'une table et pas sur l'oreiller


0
Celine1488 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2023
6 mars 2023 à 22:50

Merci beaucoup pour votre réponse. Nous avons eu une discussion. Cela s’est calmé, mais jusqu’à quand ?! Depuis je le sens dans la retenue et il peine à atteindre l’orgasme...

0
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 403
7 mars 2023 à 00:00

Bsr

Et sans indiscrétion,  que vous dit il ?

Comment voit il la suite !

0
Celine1488 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2023
7 mars 2023 à 08:02

Il me dit que ce n’est que du fantasme, qui n’a aucune envie réelle de toucher d’autres femmes, que notre sexualité le comble telle qu’elle est. Voilà ce qu’il m’a dit. Bref, il n’aurait pas le projet de passer à l’acte, ce serait juste le fait d’imaginer qui l’exciterait et qu’il imagine qui m’excite.
Je ne sais pas si je dois le croire ou non. Ce qui m’a gêné dans sa réponse, c’est qu’il a orienté cela vers la jalousie qu’il me reproche, c’est-à-dire vers le fait de toucher d’autres femmes, comme si dans mes paroles il n’entendait qu’une forme de jalousie. 

0
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 403
7 mars 2023 à 12:42

Difficile de dire si ce qu'il vous répond est réel  ou pas.

Il vous reproche vos dites en disant que c'est de la jalousie.

Alors jouez sur son tableau.

La prochaine fois quand il s'occupe de vous, simulez que vous êtes en train de faire une fellation à un autre homme.

Parlez pendant l'acte d'un ex, et si il vous reproche quelque chose, dites lui que c'est de la jalousie...


0