Le libertinage a achever notre couple

Rainbow8877 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 - Modifié le 14 sept. 2021 à 17:09
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 15 sept. 2021 à 13:51

Bonjour,

Je suis ici pour raconter mon histoire, histoire de laquelle je ne peux évidemment pas partager avec mon entourage. 

B. et moi sommes en couplé depuis 6 ans, parents d'un magnifique petit garçon. Depuis ma grossesse tout à déraper entre nous, suite à une dépression post partum dans laquelle je me suis totalement délaissée j'ai cessé de me nourrir et descendu à un poids extrêmement bas. 

B. me disait que je ne lui plaisais plus car je n'avais plus de forme et ne m'a jamais soutenu dans cette descente aux enfers que je vivais très mal moi aussi. Après des années de disputes, B me fait part de son envie de libertinage en priorité avec un autre homme. Étant encore vraiment très amoureuse de cet homme je décides d'y réfléchir sérieusement. Idée qui ne m'était jamais venu à l'esprit. Mais l'idée en soit m'excitait alors essayons ? J'étais tout à fait contre l'idée qu'il pénétré une femme. 

Pour notre première expérience nous choisissons un club, je bois beaucoup car je ne me sens pas très à l'aise. Nous allons dans le jaccuzi et commençons à coquiner. Beaucoup d'hommes se raprochent de moi et je me sens mal à l'aise. Nous partons dans les coins coquins et faisons l'amour il laisse entrer un homme qui nous regarde. ( je n'ai même pas osé le regarder). B me demande si je souhaite le toucher, je refuse ne me sentant pas prête. 

2 semaines plus tard, B trouve un couple que nous intéressons beaucoup, je lui explique que je sens que la soirée va déraper et qu'il va finir par faire l'amour avec la femme lui aussi. Il me jure que non si c'est ma limite il ne me promet de ne pas le faire. 

Le couplé arrivent nous buvons quelques verres, puis la situation évolue. Finalement B, embrasse touche et fini par avoir un rapport sexuel avec elle. Il refusait un code disant qu'il me comprendrait au regard si quelque chose ne me plaisait pas mais il ne s'est pas arrêté. Fin de soirée je bouillone. Je pleures et fais une crise d'angoisse. Je crois que j'aurai été prête à une vrai relation d'echangisme mais je me sens trahi par le fait qu'il n'ai pas respecter sa promesse moi qui suis une femme de parole et de confiance. 

Je lui dis que j'ai besoin de me fiancer avec lui même si personne de notre entourage n'est au courant, pour être sûr qu'il mappartiendrai toujours. Il refuse en me disant que mes arguments n'ont ni queue ni tête. Je me sens blessée au plus profond de moi. 

Plusieurs jours après nous sommes toujours en contact avec ce couple.  Elle envoie des photos très chaudes, que je vois que mon homme conservent dans son téléphone, je lui demande gentillement de le supprimer, et passe des sous vêtements très sexy en lui disant si tu veux des photos pour te chauffer c'est avec plaisir que tu peux en faire de moi.. il me dit qu'il n'en a pas envie, je ne comprends pas et insiste et la il vrille totalement, me traite de conn***e, de casse c**ille... 

Je ne sais plus où j'en suis j'ai le cerveau et le cœur en miettes. Je crois qu'il ne m'aime plus. Quel homme pourrait faire subir une telle chose à une femme qui souhaite juste satisfaire son fantasme ?

Aujourd'hui j'ai décidé de quitter ce groupe avec le couple.  Il ne me dit plus je t'aime, rentre tard le soir, me disant qu'il est au bar avec des collègues, moi je me retrouves seule avec notre enfant, il a du mal à bander quand je le touche. Alors que foncièrement cette femme n'était vraiment pas magnifique mais avait sûrement plus d'expérience que moi. 

Je suis blessée, perdue et par dessus tout meurtrie. Des larmes ne cessent de couler sur mon visage. 

Je ne sais que faire, je crois qu'il faut que je le quitte mais il sait qu'il me retient vis à vis de ma situation financière. 

Je n'attends pas de réponses particulière j'avais juste besoin de parler et de me libérer de cette expérience..  

A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
Modifié le 14 sept. 2021 à 18:07

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

 

Tout d'abord je pense que cet homme ne te mérite pas du tout.

Il ne tient pas parole et t'insulte ...

Ce n'est pas le libertinage en soi qui à tué ton couple mais bel et bien lui par ses comportements

La solution serait que tu le quittes bien sur mais je vois que cela re pose problème et cette décision t'appartient.

Tu as bien sur absolument besoin de parler mais si cette situation de tristesse avec pleurs perdure, il faudra te faire aider avant que tu ne développe un authentique état dépressif réactionnel à cette situation, si cela n'a pas déjà commencé.

Qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t'adresser ?

 

NB : certains mots = suppression auto par le robot de la modération. J'ai du rétablir ta question en la modifiant


--

 

1

Bonjour je viens de voir ton témoignage j'espère que depuis tout c'est arrangé pour toi et que tu est plus heureuse maintenant 

Si tu a besoin de parler n'hésite pas 

1
Rainbow8877 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 1
15 sept. 2021 à 04:14

Bonjour, 

Non malheureusement cette histoire est toute récente et date de la semaine dernière elle a déclencher en moi un véritable cataclysme.

0
Rainbow8877 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 1
15 sept. 2021 à 04:13

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse, je ne comprenais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas ????. 

Évidemment je lui en ai parler, il ne comprend pas ma réaction et me répond que je suis simplement trop fragile pour ce milieu où trop égoïste pour penser à son plaisir à lui, et encore que je suis une gamine qu'il aimerait vraiment être en couple avec une femme, une vrai.. Alors que ce n'est pas le cas, je crois qu'en faisant ça, je n'ai penser qu'à son plaisir d'ailleurs... 

Je me suis posée 1000 fois la question pendant la soirée de ce qui m'avait pris d'accepter qu'un couple vienne chez nous, je savais au fond de moi qu'il allait coucher avec cette femme, je crois que j'ai voulu m'imposer cela pour voir si il allait tenir sa promesse.

Je crois qu'effectivement je suis déjà dans un état de dépression profond. Et je ne sais pas vers qui m'orienter je ne veux pas me faire juger, et évidemment ne pas en parler à mon entourage, c'est quelque chose que peu de gens pourraient comprendre. 

J'ai du mal à le quitter car j'ai tout quitter pour lui, je suis arrivé dans un monde qu'il domine, il est le leader dans notre groupe d'amis communs, j'ai peur de perdre mon logement, mon enfant tout ce pour quoi je me suis battue pour en arriver là. 

On pourrait se demander pourquoi je m'impose autant de souffrance mais crois moi je suis la première à m'en poser la question, je crois que si je me voyais de l'extérieur je me mettrai des claques. 

1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
Modifié le 15 sept. 2021 à 09:33

Il faudrait absolument consulter un professionnel, le mieux serait un médecin psychiatre.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral  consultation de 46,70 €   remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs   .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés  


NB 2 : Rassure toi, ces professionnels ne sont absolument pas dans le jugement mais dans une neutralité bienveillante


--

 

0
Rainbow8877 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 1
15 sept. 2021 à 12:38

Merci beaucoup de ton aide et de tes conseils ! 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
15 sept. 2021 à 13:51

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question


--

 

0