Peur d’exprimer mes désirs

Lea-rose123 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2021 - 14 sept. 2021 à 05:01
 Lea-rose123 - 14 sept. 2021 à 18:26

Bonjour,

j'ai un problème et j'en ai parler avec mon copain mais ce n'est toujours pas régler.

 

J'ai peur de dire certaine chose, comme si c'était honteux alors que pas du tout. Seulement ça fait pas très longtemps nous sommes en couple et le sujet du sexe et tout ce qui tourne autour n'est pas ce avec quoi je suis le plus à l'aise. Il y a des choses qui m'excite beaucoup mais je ne sais pas comment lui en parler de peur qu'il trouve ça bizarre.

Aidez-moi svp

2 réponses

Hello,

N'est pas peur de dire tes fantasmes, t'on homme quand il en voudra n'aura aucun gêne à te le dire, alors fait de même.

Surtout qu'une fille un peu "entreprenante" sur ça est pour beaucoup d'entre nous (les hommes) une chose qui nous attire.

Alors fonce!

0

Merci beaucoup, j'espère tes mots me donneront le courage nécessaire pour m'exprimer clairement sur le sujet avec la personne concernée 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
14 sept. 2021 à 10:09

Bonjour,

 

"Seulement ça fait pas très longtemps nous sommes en couple"

Rien d'anormal alors que la confiance totale ne soit pas complètement établie. Toutefois si tu envisages une relation sérieuse, il vous faudra bien arriver à communiquer y compris sur des sujets sensibles ou honteux.

 

Ensuite tout dépend de la nature de tes fantasmes, il y a un monde entre du BDSM soft et de la scatophilie !

0