Mensonge ou paranoïa … comment faire avouer

Jokers_diaries Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 9 sept. 2021 à 18:17
 Marilia - 13 sept. 2021 à 23:31

Bonjour, 
Voilà je suis un homme qui aime sa fiancée on a des caractères différents ,mais on s entend carrément a tout les niveaux voir même qu’on est sur la même longueur d’onde concernant la majorité des complexes de la vie. 
Mais voilà je la soupçonne d être bisexuelle, voyez-vous d’après mes expériences sexuelles et ma vie antérieure d’ado j’étais obsédé par les découvertes de plusieurs fantasmes , de ce fait j ai connu beaucoup de filles ayant de l attirance envers les deux sex. 
Avec elle j ai toujours été sincère et ouvert , figuré vous qu avant que notre relation se développe on était de bon amis et je lui raconter tout mes expériences et mes opinion sur eux , en gros elle sait parfaitement que c est inacceptable pour moi que ma conjointe puissent être partager avec quelqu’un. 
De ce fait elle reste fermée et exprime à plusieurs reprises son dégoût sur la bisexualité. A un point que ca devient suspect, elle vie en colocation avec une amie lesbienne ou disons bien une amie qui se découvre encore , et dans son entourage de filles qu elle fréquente se trouve une bisexuelle avec qui elle s entend pas . 
Pour être bref ce qui m intéresse c est de savoir si entre vous se trouve une fille qui aime son mec et pourtant elle se permets d avoir des rapports avec une fille et pourquoi ?!

Merci pour votre partage ????

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
Modifié le 10 sept. 2021 à 10:06

Bonjour,

 

Je ne suis pas "une fille qui aime son mec", pour la simple et bonne raison que je suis un mec :D.

 

Tes doutes sont-ils étayés par d'autres éléments que ceux que tu nous décris ? Car Pour l'isntant j'interprète ça comme du soupçon, signe d'une jalousie mal placée.

Quand bien même elle serait bisexuelle, ça ne veut pas dire qu'elle a envie de sauter sur toutes ses amies lesbiennes ou bi.

 

Pour sortir du cercle vicieux de la jalousie, ma recette c'est :

1) Savoir être heureux tout seul, ainsi pas de peur de la perte

2) Veiller à être la meilleure version de moi-même. Je ne crains pas la concurrence si je suis "le meilleur". C'est pour moi une fierté que d'être choisi chaque jour depuis 4 ans par ma compagne actuelle.

1

Bonjour à toi je suis bisexuelle, et je suis une femme en couple avec un homme, je fais de la pratique sexuel très rarement avec mon conjoint, mais à côté je fais l'amour avec une femme parce que j'en ai besoin et que les femmes m'attire plus niveau sexuel que les hommes, j'ai plus d'excitation. Mon conjoint est ok à cette pratique tant que ce n'est pas un homme qui me pénètre. Avez vous essayez de lui en parler ? 

0