Mensonge ou paranoïa … comment faire avouer
Marilia - 13 sept. 2021 à 23:31
- Ma femme me trompe mais ne veut pas l'avouer
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Mon mari me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Mon conjoint me trompe mais nie face aux preuves, que faire ? - Accueil - Vie amoureuse
- Libido femme - Accueil - Sexualité
2 réponses
Modifié le 10 sept. 2021 à 10:06
Bonjour,
Je ne suis pas "une fille qui aime son mec", pour la simple et bonne raison que je suis un mec :D.
Tes doutes sont-ils étayés par d'autres éléments que ceux que tu nous décris ? Car Pour l'isntant j'interprète ça comme du soupçon, signe d'une jalousie mal placée.
Quand bien même elle serait bisexuelle, ça ne veut pas dire qu'elle a envie de sauter sur toutes ses amies lesbiennes ou bi.
Pour sortir du cercle vicieux de la jalousie, ma recette c'est :
1) Savoir être heureux tout seul, ainsi pas de peur de la perte
2) Veiller à être la meilleure version de moi-même. Je ne crains pas la concurrence si je suis "le meilleur". C'est pour moi une fierté que d'être choisi chaque jour depuis 4 ans par ma compagne actuelle.
Bonjour à toi je suis bisexuelle, et je suis une femme en couple avec un homme, je fais de la pratique sexuel très rarement avec mon conjoint, mais à côté je fais l'amour avec une femme parce que j'en ai besoin et que les femmes m'attire plus niveau sexuel que les hommes, j'ai plus d'excitation. Mon conjoint est ok à cette pratique tant que ce n'est pas un homme qui me pénètre. Avez vous essayez de lui en parler ?