Envie de plan a 3

Stef739 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2023 - 21 févr. 2023 à 17:05
stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 21 févr. 2023 à 22:07

Bonjour,

je suis Stéphane, nous sommes mariés depuis 4 ans avec mon épouse et notre vie de famille et sexuelle est tout simplement parfaite.

J’ai questionné mon épouse au son envie éventuelle de plan à 3 avec un autre homme. Sans que cela fasse partie de ses fantasmes et m’a répondu qu’elle aimerait essayer…

Je sollicite donc vos conseils et retour d’expérience pour ceux qui l’ont vécu.

Étant très centré sur son plaisir et sa satisfaction, j’aimerais lui organiser cette « surprise ». J’ai imaginé un scénario où où serions en week-end en amoureux et où j’aurais au préalable trouvé un compère (inconnu qui ne fait pas partie de notre entourage) sur internet.

Le moment choisi, lorsque nous ferions à 2 doigts de nous lancer dans nos ébats à 2, je lui banderais les yeux et ferais entrer en silence notre partenaire de jeu.

J’ai imaginé lui poser chacun nos mains sur le dos afin qu’elle comprenne ce qu’il se passe puis lui faire la proposition de continuer ou non selon ses souhaits. 
 

Je ne vous demande pas qu’elle serait sa réaction, vous êtes toutes différentes mais j’aimerais connaître votre avis général sur cette idée et le déroulé imaginé.
 

merci à vous

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 403
21 févr. 2023 à 22:07

Bsr

Mauvaise idée.

Si vous voulez faire un.plan à 3 il n'y a aucuns soucis.

Mais votre femme doit le voir avant.

Il faut que tout les 3 vous en parliez ensemble.

Il faut vous mettre tout les 3 des interdits.

un fois que tout cela sera fait, vous pourrez vous amuser.

sinon vous courrez à la cata


0