Mon plan cul est bizarre

Résolu
Bgette Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - Modifié le 18 janv. 2020 à 15:29
 Liegeois08 - 26 oct. 2022 à 10:03

Bonjour, 

J’aurais besoin de votre avis 
Depuis quelques semaines il se trouve que je fréquente ce que l’on pourrait appeler un « plan cul » 
Nous faisons tous les eux des études longues et compliquées et nous sommes dit au départ que nous n’avions pas le temps de nous poser 

Sauf que parfois il fait des trucs qui prêtent à confusion 

Déjà une fois on parlait de préservatifs et il m’a dit « et si tu mettais un stérilet ? » 
( pour moi un stérilet c’est le genre de truc que tu mets avec quelqu’un avec qui tu vas rester quoi c’est pas comme le préservatif la pilule etc enfin bref ) 

Après au bout de quelques fois ou on s’est vus il s’est mis à davantage m’embrasser etc enfin comme s’il était attaché et à me faire des câlins la nuit 

Une fois aussi il m’a demandé qu’on se voie 
Je lui ai dit que j’étais pas sure que j’avais peut être d’autres trucs de prévus et il m’a envoyé « avec qui ?????? » 

L’autre fois aussi il m’a dit qu’il avait envie de tester des choses avec moi soit disant « bah parce que je peux te le dire, tu me plais VRAIMENT » 

Bref à part ça dans nos discussions il est de plus en plus taquin et il essaie de faire en sorte qu’on soit plus complices etc 

Quand il est saoul il m’envoie des msg pour qu’on se voie 

Il répond toujours à mes messages à la seconde 

Bref c’est encore que le début mais je sais pas c’est bizarre je sais pas si c’est rien, s’il fait exprès pour m’avoir dans la poche ou si c’est inconscient tout ça

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2020 à 17:26

Bonjour 

 

Les différents diu (on ne dit pas stérilets) sont des contraceptions comme les autres et nettement + fiable que la pilule car aucun risques d'oubli ou autres (vomissements, diarrhées etc) qui la rende inefficace. Il n'y a pas besoin d'être en couple posé pour un avoir un !!... 

 

Par contre le préservatif reste OBLIGATOIRE si vous avez plusieurs partenaires... ou que vous n'avez pas les tests ensemble.

 

Après avoir une relation sex friends, ne veut pas dire pas de tendresse, ni d'amitié, c'est pas incompatible... La discussion est hyper importante pour être sûr d'être sur la même longueur d'ondes, tous les 2.

 

;)


--

 

3
Bgette Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020
18 janv. 2020 à 17:35

Oui enfin concernant la contraception ce n'est pas le sujet il est interne en médecine il s'y connaît bien ( le terme stérilet s'utilise ça veut dire la même chose que "dispositif intra utérin" ) c'est juste que j'ai trouvé ça bizarre de dire à quelqu'un qu'on est supposé fréquenter de manière aléatoire d'employer une méthode contraceptive permanente ( ou en tout cas de longue durée ) 

0
Utilisateur anonyme > Bgette Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020
18 janv. 2020 à 17:44

Ce n'est pas permanent, quelle idée bizarre... Tu le poses et l'enlève quand tu veux. Comme toutes les autres. 

0
Bgette Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020
18 janv. 2020 à 17:46

C'est intra utérin donc vous savez bien que c'est plus invasif et plus permanent qu'un préservatif ce n'est pas fait de base pour être enlevé régulièrement bref vous m'avez comprise 

dans tous les cas ça ne m'intéresse pas de choisir une contraception on en a déjà une je ne voulais pas discuter de ça 

0
Utilisateur anonyme > Bgette Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020
Modifié le 21 janv. 2020 à 08:56

ce forum est lu par des personnes chaque jour, il est normal que quand une bêtise est dite, qu'elle soit corrigée afin que les anonymes qui passent lire les discussions ne croit pas des choses fausses... un diu peut être porté pour qqs mois voir qqs semaines (si si ça arrive aussi), voir plus.. c'est une contraception sûre et nettement plus fiable que la pilule...

 

la pilule tu l'oublies ou tu es malade ou autre et tu cesses d'être protégées durant minimum 15 jours (si c'est pas plus, selon les pilules)

 

ne pas vouloir que son partenaire tombe enceinte pour avoir des rapports sereins avec elle est plutôt sain... d'ailleurs moi-même qui ait vécu de longues (et moins longues) relations avec de multiples partenaires durant un bon moment, je n'aurai pas accepté de me fier uniquement à la pilule, c'est pas assez fiable !... 

 

pour le reste, tout a été dit au 1er message: pour qu'une relation fonctionne, il faut parler... ce n'est pas parce que c'est un sex friends que vous ne devez avoir aucune discussion... bien au contraire... tu fixes les limites et si tu ne veux pas être dérangées en dehors des moments de sauteries, ben il faut le lui dire aussi... il va pas deviner tout seul...

 

pour les câlins et autres, certains sont plus tactiles que d'autres... ça veut pas dire grand chose... 

 

après une fois que tout le monde connaît les règles du jeu, c'est à chacun de prendre ses responsabilités... et d'assumer les conséquences qui en découlent si on s'attache trop... 

 

PS: et comme inscrit dans la charte que tu as signée lors de ton inscription, les posts sont propriétés du site et ne sont pas supprimés... à moins qu'ils contiennent des infos permettant de t'identifier, auquel cas, ils seront anonymisés.

0