Confuse avec mon plan cul

Petitesourie18 - 5 mars 2022 à 21:02
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 7 mars 2022 à 08:22

Bonjour à tous.????

J'ai 20 ans, il y'a un an et demi j'ai rompu avec mon copain et depuis aucun homme ne m’a touchée. Depuis décembre j'ai ressenti le besoin de rencontrer une nouvelle personne. Seulement, je ne suis pas habituée à sortir, et je n'avais pas non plus envie de m'intéresser aux mec de ma fac. Je me suis donc inscrite sur un site de rencontre pour plan q: je ne voulais rien de sérieux car je quitte cette ville à la fin de l'année, je voulais juste passer du bon temps (c’était la première fois) et j'y rencontré un jeune homme qui a 5 ans de plus que moi. Après un très long moment d'hésitation, j’ai finalement décidé de le rencontrer. Mais il y'a plusieurs choses qui me dérange. D'abord on ne fais l'amour qu'une seule fois, après qu'il ait jouis impossible de le faire ceder pour qu'il me touche à nouveau le même soir... après une aussi longue période d'abstinence et Sachant qu'on est tous les deux très occupés, quand on se voit j'ai besoin de plus que ça.

Deuxièmement il est très fermé avec moi, après le sexe il me laisse toute seule dans la chambre, je me rhabille et j'appelle mon taxi (en l'écrivant je rigole parce que je me dis que c'est tellement désagréable que je me demande ce qui prend pour y retourner). Les seules fois où on a discuter c'est évidemment moi qui ai entamer la conversation. 

Les bisous, câlins et caresses seraient ils proscrits lorsqu'on n’a qu’une attirance sexuelle? Ça me parait un peu contradictoire, je suppose que si je ne lui plaisais pas il ne m'aurait pas recontacter aussi souvent... ou c'est peut être qu'il n'a personne d'autre sous la main? 

Je me dis que je devrais passer passer à autre chose mais je n'ai pas envie de multiplier ce genre de relation. C'est pourquoi j'essaie de trouver des solutions en me tournant vers ce forum... avez vous une idée des raisons de son comportement ? Comment je peux faire pour améliorer notre relation ?

je souligne le fait que ça ne me dérange pas de n'être que son plan cul, je veux juste plus d'attention... help 

A voir également:

4 réponses

Ima7 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2022 7
5 mars 2022 à 22:24

Bonsoir, à mon avis et d après ce que tu as écrit tu es son plan cul ... N espère rien de cette relation et passe à autre chose. Il faut que tu saches que les hommes et les femmes ne pensent vraiment pas de la même façon. S il tenait un peu à toi il ne te laisserait pas partir après avoir pris son pied... C'est mon avis

1
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
6 mars 2022 à 09:42

Oui et c'est surtout un rustre qui ne te respecte pas et qui ne pense qu'à son propre plaisir, à fuir


--

1
_Dany Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2022 2
6 mars 2022 à 15:35

Je suis d'accord avec Andy. Même si c'est un plan cul, ça ne devrait pas l'empêcher de te respecter et d'en faire un peu plus. J'ai le même conseil, passe à autre chose...

Si tu as trouvé ce plan facilement, tu en trouveras d'autres

1
Petitesourie18
7 mars 2022 à 00:03

merci 

0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
7 mars 2022 à 08:22

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question


--

0