Je n'arrive pas à arrêter de simuler durant les rapports

tarabndn - 6 mars 2022 à 17:58
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 9 mars 2022 à 10:27

Bonjour à tous,

J'écris sur ce forum car je suis un peu desespérée. 

Cela fait plus d'un an que je suis en couple exclusif avec mon partenaire (je suis une femme dans un couple hétéro) et depuis le début de notre relation je simule lors des rapports sexuels (casi tout le temps). 

Je me suis lancée dans une boucle infernale et j'ai du mal à en sortir. Mon partenaire est à l'écoute, il me demande régulièrement de le guider et ce que j'aime, mais j'ai comme un blocage, notamment lorsqu'il réalise un cunningulus. 

Je prend du plaisir mais je réfléchis trop pendant l'acte à ces faits et gestes et je n'arrive pas à me détendre et à atteindre l'orgasme. 

Je ne pense pas que ce soit un problème d'excitation car il essaye de stimuler d'autres parties de mon corps en même temps (notamment ma poitrine) et je prends du plaisir, je n'arrive juste pas à me détendre et à le laisser prendre le contrôle.

J'arrive quand même à atteindre des orgasmes avec mon partenaire, seulement quand je me masturbe et qu'il stimule d'autres parties de mon corps.

Comment faire ?

J'ai peur de blesser mon partenaire et de rompre la confiance qu'il a envers moi, d'autant plus qu'il me demande régulièrement de le guider et de lui montrer ce qu'il me plait, je me sens très mal. 

Merci de votre aide

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
Modifié le 9 mars 2022 à 10:27

Bonjour,

Je crains qu'il n'y a pas d'autre choix que de crever l'abscès. Plus tu attends et plus ce sera difficile.

Prends simplement le temps de lui expliquer pourquoi tu en es venue là.

0