Mon copain me trompait, mon amie le savait

Julie920 - 5 mars 2022 à 20:23
 Lododo - 6 mars 2022 à 12:16

Bonsoir

Je viens de quitter mon copain après 7 mois ensemble. Une de mes meilleures amies vient de m'apprendre qu'il lui avait fait une déclaration d'amour il y a 4 mois. Elle a refusé car elle n'était pas intéressée et a pris ses distances avec lui par respect pour moi, mais ne m'en a pas parlé avant la rupture. Je lui ai dit que c'était OK, mais en fait je crois que je lui en veux. Si elle me l'avait dit plus tôt, j'aurais rompu immédiatement et cela m'aurait évité beaucoup de souffrance ces derniers mois. Mais d'après elle, ce n'était pas à elle de s'en mêler.

Qu'en pensez-vous ? Je n'ai pas l'habitude de ce genre de forum mais j'ai vraiment besoin d'avis extérieurs.

Merci d'avance...

1 réponse

Je pense qu'une meilleure amie se doit de toujours être honnête et franche. Elle aurait du se confier et te parler des avances de ton copain... moi je lui en voudrais, car même si elle a très bien réagi en repoussant ses avances, elle n'a pas été sincère avec toi et aurait dû t'en parler tout de suite pour te protéger ! Car si ton copain l'a fait avec ta meilleure amie, il l'aurait forcément fait avec une autre fille. Elle a voulu te protéger mais c'est tout le contraire...

0