Elle ne vient jamais vers moi

_Dany Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2022 - 5 mars 2022 à 09:43
 Belo57 - 22 févr. 2023 à 21:40

Nouveau sur ce forum, je partage mon expérience en espérant que certains ou certaines, l'ayant peut être aussi vécu, pourront m'aider. 

Je suis marié depuis 20 ans et je crois pouvoir dire que nous sommes un couple heureux, y compris sexuellement parlant. J'aime ma femme et je crois qu'elle m'aime aussi, et après 20 ans j'ai toujours du plaisir sexuel avec elle, si bien que je ne l'ai jamais trompée.

Alors tout va bien me direz vous ? Oui, sauf que... Sans avoir un appétit sexuel débordant, juste normal, voilà donc 20 ans que c'est toujours moi qui vais vers elle quand il s'agit de faire l'amour. Certes elle ne refuse pas, mais son attitude est toujours de me laisser lui faire l'amour plutôt que de me faire l'amour. Je sais, c'est le rôle de l'homme "en général", mais de temps en temps j'aimerais qu'elle vienne vers moi, comme si elle avait pour moi un désir incontrôlable à satisfaire. Mais non... J'ai même essayé de laisser durer de longues périodes sans sexe pour que le manque la fasse réagir, mais non... On dirait qu'elle n'a jamais de manque, alors que moi au bout de 7 jours je le ressens fortement, donc je craque et je vais vers elle, j'ai perdu. Pourtant nous avons une grande complicité, aucun problème de sexe, c'est moi qui lui ai fait découvrir les jouets sexuel et on adore faire joujou, mais c'est toujours à mon initiative.

Comment expliquer ça ? Est-ce qu'elle ne me désire plus et qu'elle se laisse faire l'amour pour maintenir notre couple ? Difficile à croire car à moins d'être une très bonne simulatrice, elle semble éprouver du plaisir. Est-ce qu'elle a juste un tempérament égoïste qui fait qu'elle ne pense qu'à son plaisir et pas au mien ? Possible... Est-ce qu'elle a un autre homme dans sa vie ? Ou bien est-ce qu'elle n'est pas branchée sexe et qu'elle peut s'en passer ? Possible aussi.

Pour avoir l'avis d'une femme, j'en ai parlé à une amie qui était surprise car elle n'agit pas comme ça. Elle est parfois volontaire avec son homme dans le cadre d'une relation équilibrée où chacun va vers l'autre, ce qui n'est pas le cas de la mienne. 

Tous vos retours sont les bienvenus.

Merci 

A voir également:

8 réponses

Hi, 

Tout dabord, il faut s'avoir que chaques femmes comme chaques hommes est différent, donc ne pas te référer aux comportements de tes amies.

Ensuite, tu dis faire une longue pause de 7 jours ? Ce n'est pas assez pour suciter une envie chez une femme.

Il faut s'avoir que la femme ce n'est pas comme nous, nous avons le besoin désolé du terme de ce "vider" nous les hommes.

Une femme elle, naturellement n'a pas ce besoin et peut donc tenir bien plus longtemps sans sexe.

Le seul moyen qu'elle vienne vers toi dans ce cas c'est de la "chauffer" sur le long terme. En soit de la frustré un petit peu tout en restant bien sûr dans la séduction.

Tu lui fait part de ton envie sans aller au bout des choses plusieurs fois dans la semaine par exemple.

Il ne faut pas qu'elle comprenne que c'est une nécessité de le faire pour toi, elle va te prendre pour acquis et elle va donc savoir que tot ou tard tu viendras vers elle.

Faut lui montrer que toi aussi tu peux résister et lui faire croire que c'est simple pour toi.

Selon moi ça va l'attirer, la séduire et réveiller sa libido :) 

1