Entre femmes

Jonquille78 - 1 mars 2022 à 12:59
 Adrien - 5 mars 2022 à 08:17

Bonjour,

Je ne suis pas familière avec les forums, mais je me lance. Je suis une héréro, en couple depuis 9 ans, et tout se passe bien. Mais depuis un moment maintenant, j'ai envie de faire l'amour avec une femme. Je voudrais découvrir le sexe avec une autre femme, mais je ne sais pas trop comment me lancer, trouver quelqu'un..

Avez-vous des conseils / témoignages qui pourraient m'aider ? 

Etes-vous dans la même situation ?

Merci

A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
2 mars 2022 à 13:12

Bonjour,

Ce ne sont pas les sites de rencontre entre femmes qui manquent.

Et une expérience :

https://www.journaldesfemmes.fr/couple/sexo/1859116-temoignage-experience-lesbienne/


--

0

Bonsoir,

Je suis exactement dans la même situation que toi, mariée à un homme mais depuis pas mal de temps maintenant, j'ai envie de découvrir le sexe entre femmes..ce n'était qu'un fantasme au début mais j'ai de plus en plus envie de le vivre réellement..

Je suis un peu comme toi et m'interroge sur la façon de rencontrer une femme qui serait dans la même situation que moi..bien souvent, sur certains sites, ce sont souvent des femmes qui recherchent des femmes pour un trio avec leur conjoint.. 

0

Bonjour j ai déjà pratiqué le trio avec ma femme .et bien je peux te dire on a bien pris notre pied . contacte moi au 06********(*)

<gras>(*)</gras><ital> supprimé par la modération par sécurité et respect de l'anonymat</ital>

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
4 mars 2022 à 08:37

" on est sur toulouse. "

Mais tu postes de Suisse ?
--

0

hello,

si jamais ma femme est prête à vous faire découvrire ça..

elle a 47 ans fine petit sein 168cm

l'idéal serai que tu te présente un peu plus

on est sur toulouse.

-1

Avec plaisir

0