Ma copine a eu un plan à trois dans son passé

Kiriito974 - 21 juin 2021 à 14:26
florillege-sab Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2022 - 10 août 2021 à 08:56
Bonjour, Voilà mon problème est que ma copine a eu un plan à trois par le passé et que j’ai du mal avec ça car pour moi cela veut dire qu’elle ne se respecte pas etc. je suis Dégoûté par moment quand j’y pense je n’y pense pas tout le temps mais voilà je l’aime et j’aimerais trouver une solution à ça car ça me trotte souvent dans la tête je n’ai pas trouvé de sujet par rapport à ça sur Internet donc je me permets de poser la question merci à ceux et à celles qui est arrivé pour leur réponse Et leur participation à ce forum que je crée
A voir également:

6 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
21 juin 2021 à 14:42

Un dicton stoïcien dit que le problème ça n'est pas le problème mais le fait que tu l'envisages comme un problème.

 

En l'occurence tu l'as bien écrit : tu penses que de telles pratiques sont dégradantes. Je ne te juge pas, je souligne simplement ce point.

 

Est-ce que tu as pu parler avec elle des circonstances, de comment elle l'a vécu ? T'ouvrir à d'autres points de vue que le tiens peut être une façon de résoudre les choses.

2