Relations entre cousin/cousine

Gyzmo69 - 7 mars 2022 à 13:27
 AutreReflet - 8 mars 2022 à 21:18

Bonjour

Lorsque j'étais jeune, je suis parti en vacances avec mes cousines. Une est plus âgée et l'autre plus jeune que moi. La nuit nous dormions tous les trois dans la même chambre. Un soir, je ne me rappelle plus comment c'est arrivé, mais nous avons commencé à jouer à faire semblant de coucher ensemble. Au début nous mettions un coussin entre nous puis sans le coussin et finalement tout nu. J'avais 12 ou 13 ans et pas encore vraiment eu ma puberté. Je me souviens que j'étais un peu gêné au début car ma cousine plus âgée avait des poils et moi pas encore. Le fait d'appuyer mon sexe contre le sien me procurait un plaisir immense jusqu'à en avoir mal car nous le faisions longtemps. Je passait d'une cousine à l'autre mais celle qui demandait le plus était la plus âgée. Ces souvenirs me suivent depuis des années (j'ai 40 ans aujourd'hui). Nous n'en avons jamais reparlé ensemble ni évoquer ce sujet depuis. Secrètement je reverrai de revivre une aventure avec ou au moins en discuter ensemble presque 30 ans plus tard. Mais chacun à sa vie aujourd'hui et je ne sais pas si c'est une bonne idée. Pensez vous que si j'aborde ce sujet avec elle c'est une mauvaise idée ? Je suis sûr qu'elle n'a pas du oublier non plus.

A voir également:

3 réponses

J'ai vécu mes premiers contacts sexuels avec ma cousine quand on avait tous les deux 12 ans et encore aujourd'hui à 38 ans, jamais il ne m'est venu à l'idée de lui en reparler. Ça été une expérience et elle a longtemps été dans mes pensées lors de mes moments intimes mais ça a également jeté un froid entre nous deux. Je sais que tous les deux avons passés par-dessus cette histoire mais je ne vois pas l'intérêt de ramener ça après tout ce temps. À ce que j'en comprends, tu cherches à recréer ce moment avec ta cousine car cela a sans aucun doute été un moment marquant dans ta vie mais peut-être aussi que pour elle, ce n'était qu'un jeu qui a été un peu trop loin et n'oublions pas aussi les liens familiaux. 

3