Ejaculation précoce

Tom_van Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022 - 7 mars 2022 à 07:28
Ima7 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2022 - 8 mars 2022 à 22:28
Bonjour, j’suis un jeune homme de 21 ans, en fait ça fait 4 mois qu’on a des relations sexuelles ma copine et moi mais triste est de constater que j’éjacule toujours en moins de 5 min. Parfois ça peut être pire ou parfois ça peut atteindre aussi les 7 minutes. A chaque fois après l’acte ,je me sens toujours gêner et dessus parce que j’estime que je ne lui donne pas assez de plaisir. Svp comment faire pour Augmenter ses performances que ça soit par remède ou par un médicament qui a marché pour vous ?
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   326
Modifié le 7 mars 2022 à 10:10

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

" j’estime que je ne lui donne pas assez de plaisir "

Mais qu'en pense ta partenaire ?

Des infos et conseils ici :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2529600-ejaculation-precoce-definition-causes-solutions-conseils/

Ceci dit, 5 à 7 min, ce n'est pas de l'éjaculation précoce
--

0

Coucou,

j espère que mon commentaire va t'aider! Je suis une nana et j'ai 34ans et un petit vécu derrière.

un de mes ex était un ejaculateur précoce. A peine je passais la main sur son pantalon que l affaire était pliée... ... 

toi ça dure plus longtemps ça fait plus comme un de mes partenaires actuels (polyamoureuse). Premièrement je ne suis pas frustrée à chaque tour ;) deuxièmement en tant que nana, on prend en compte le tout... préliminaire, acte, suite!

Si toi tu arrives plus vite, et ce n'est pas grave, ca arrive à tout le monde homme comme femme... (Les relations sexuelles ou les deux partenaires jouissent en même temps à chaques fois peu probable!) il te suffit de prolonger l'act au moyen de sexe toys, doigts, sexe oral... si tu vois qu elle a plus vraiment envie prends la dans tes bras et fais lui un câlin ????

mais le mieux c est d'en parler avec elle car elle pourra plus t aiguiller au mieux pour ce dont elle a besoin quand ca arrive! Ensuite il existe des gels pour enlever un peu les sensations... ensuite il y a aussi les positions certaines font moins de frottements que d autres.

mais n hésite pas à parler ouvertement avec ta partenaire et testez 

0

Je rejoins PoLy. J'ai toujours eu des problèmes d'éjaculation précoce un peu comme toi après 5 minutes de pénétration. À l'inverse, je suis capable de tenir des préliminaires presque sans arrêt. Ma femme peut me faire une fellation et/ou me masturber pendant 20 minutes et je reste aussi ferme qu'à mes 18 ans mais dès que j'entre en elle, je jouis rapidement. "Heureusement", je suis capable de conserver une érection et avoir un autre orgasme plus tard mais des fois, la quantité de sperme est trop grande en ça finie par l'irriter. Donc on a beaucoup allongé nos préliminaires. On se touche, se lèche partout, je lui fais de longs cunnis (j'adore ça d'ailleurs), je la doigte et ça nous satisfait amplement

0
Ima7 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2022 7
8 mars 2022 à 22:28

Si tu estimes que 5-7 min c'est trop court pour elle qui t empêche de continuer à lui faire plaisir ? Mais peut être que ça lui suffit aussi... 

0