Je prend du plaisir avec elle (ma cousine) mais est-ce que je dois arrêté ?

Résolu
AnonymousFR - 21 févr. 2021 à 12:27
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 22 févr. 2021 à 08:56

Bonjour,
J'ai fait ma première fois avec ma cousine et elle a un mec et ce mec c'est mon pote mais il ne sais rien, que faire ? (j'ai 18 ans).
Et c'est elle qui me l'avait demandé parceque son gars n'était pas la à ce moment il était en voyage. J'ai aussi remarqué qu'elle avait tout le temps envie de le faire avec moi même quand son copain est là, elle m'envoie des messages privés sans qu'il le sache du genre (viens me retrouver pour baiser) "excusez moi pour ce terme" 

Merci de bien vouloir répondre à ma question.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
Modifié le 21 févr. 2021 à 15:30

Bonjour,

Je vais te renvoyer à cette réponse faite par "Arkanao " sur une question similaire :

"Tout d'abord, il n'y a rien d'anormal à être attiré par une cousine.

Après tout il s'agit de quelqu'un avec qui tu as passé du temps très jeune et développé une certaine intimité, si en plus de cela elle est jolie ça n'aide pas.

Le tabou vient du fait que les unions entre cousins pose des problèmes de consanguinité, bien que ce soit moins amrqué qu'entre frères et soeurs ou aprents et enfants par exemple.

 

Bien que peu appréciés dans notre société, les mariages entre cousins existent en France, un exemple célèbre : Christine BOUTIN, femme politique.

 

Toutefois, il est rare que le cadre familial cautionne des relations sexuelles entre cousins, ce qui est difficile à vivre d'une aprt, et d'autre part, si vous deviez céder à ton désir, puis vous séparer, serez-vous en mesure de gérer cela ? Vous serez amenés à vous revoir et peut-être même sans rien trahir devant votre famille, pas évident donc."

 

De plus tu risques de perdre ton copain

 


--

 

1

Oui je suis conscient de ça, mais on se fait du plaisir (c'est elle qui me la dit) et je suis devenue accro (au sexe).

1