Dois je dire à mon copain de 13 ans que je me masturbe

Pancakessss Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2021 - 24 févr. 2021 à 22:16
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 25 févr. 2021 à 09:10

Bonjour, en gros j'ai 13 ans et personnellement sa va faire bientôt 1ans que je suis en cpl avec mon copain,on a très envie mais on ne ses jamais embrasser et on compte bientôt le faire mais le problème c'est que il y a quelques jours il m'a demandé si je me masturbée et je lui ai dis non( alors que oui en sachant que je il se masturbe et il a déjà bandé sur moi mais il ne le sais pas que je le sais )mais du coup je culpabilise un peu de lui avoir menti et je sais pas trop quoi en penser...merci de vos réponses 
PS: ma meilleure amie pense que je ne le fais pas mais je ne compta pas lui dire ????

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 921
25 févr. 2021 à 09:10

Bonjour,

 

Si vous en êtes à peine à oser vous embrasser, vous n'êtes pas mûrs pour des discussions d'ordre sexuel sérieuses.

De plus, on a tous le droit de garder son petit jardin secret. La masturbation peut en faire partie. Entretenir l'ambiguité sur certains aspects de sa vie a aussi son charme pour les autres :)

1