Couple et fantasmes.

Tres-romantique Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018 - 23 nov. 2018 à 13:26
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 26 nov. 2018 à 15:10

Bonjour, je suis un homme d'un peu moins de 30 ans et je me posais une question sur les fantasmes féminins car quand je suis en couple ça m'intrigue toujours de savoir ce que ma copine imagine, et le pourquoi elle l'imagine ce fantasme si elle est comblée avec moi.

 

Par exemple je sais que les femmes tout comme les hommes peuvent avoir des fantasmes en étant en couple ou même mariés. Je peux comprendre et je juge pas, surtout qu'il parait que ça ne mène pas pour autant à l'infidélité.

 

Je me demandais si c'est forcément toujours le cas dans une relation que sa copine va fantasmer mentalement sur d'autres hommes sans pour autant aller tromper son copain ?

 

Moi en tant qu'homme je ne fantasmes jamais sur quelqu'un d'autre que ma copine quand je suis en couple, je pense seulement à elle, sans me lasser avec le temps. Mais qu'en est-il de l'imagination de la femme même amoureuse ?

 

Mes ex pensaient que je leurs mentait elles disait que tout les hommes ont des fantasmes en dehors du couple. Ce qui est faux, célibataire je fantasme mais jamais en couple, faut dire aussi que j'ai seulement eu des relations sérieuses dans ma vie, alors je ne sais pas si c'est ça mentalement qui fais que je n'ai de yeux que pour une seule et même femme quand je suis en couple.

Est-ce qu'une femme comme moi existe et si oui comment la rencontrer ? 

Chaque femme est libre de faire ce qu'elle veut et de penser à ce qu'elle veut mais moi j'en ai marre de me faire traiter de menteur alors que je n'ai vraiment aucun fantasme en dehors de lon couple quand j'ai une copine, et en rencontrant une femme comme moi, qui n'imagine pas des fantasmes avec d'autres hommes, je me sentirais mieux compris et pas juger vu que mes ex pensaient que je leurs mentait quand je disais n'avoir aucun fantasme à part elles-mêmes.

Je voudrais des avis svp, pour en savoir plus dur le sujet et savoir comment rencontrer une femme comme moi sur ce point là qui le comprendra sans me juger.

 

Merci de m'avoir lu.

 

 

A voir également:

8 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
23 nov. 2018 à 20:51
Bonsoir Très-romantique
Un fantasme déjà, n'est pas forcément d'ordre sexuelle. D'autre part, s'il l'est, ce n'est pas forcément non plus pour une autre personne que sa femme ou mari. Le fantasme est extrêmement divers, l'humain aussi, donc, toi tu fantasme éventuellement sur ta femme, rien n'empêchera qu'un jour tu puisses avoir un fantasme qui ne serait pas lié a ta femme.
Bien sur que fantasmer n'est pas tromper si c'est pour une autre personne que sa femme ou mari, bien sur aussi que cela pourrait vouloir dire quelque chose.
Le fantasme maintient la libido, le désir, et si tu désires très fort ta femme c'est tout a fait normal que tu aies un ou des fantasmes pour elle.
Et une femme peut parfaitement fantasmer tout comme toi sur son homme, et qu'un jour puisse avoir un fantasme pour autre chose.
Fantasmer sur une situation précise, une façon de faire que tu n'as pas fait pour diverses causes, un type de femme etc...,n'est pas la même chose que fantasmer sur une personne précise, sa voisine par exemple, la, le fantasme s'accompagne d'une envie d'aller voir ailleurs que sa femme, car la personne est identifier. Cela ne veut pas dire non plus qu'il y aura passage a l'acte bien sur, mais le fantasme s'approche davantage a être dans une situation de faiblesse, d'attirance violente pour cette personne identifiée.

1