Je suis plus forte que mon copain [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2018
- - Dernière réponse : Arkana0
Messages postés
2433
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2019
- 27 août 2019 à 11:19

Bonjour, je suis en couple depuis 7 mois , et récemment je crois avoir complexé mon mari. On jouer et il a essayé de me soulever sans réussir et je l’ai attrapé et je l’ai mis sur mes épaules puis je l’ai mis par terre sans la moindre difficulté, je force à peine et pourtant je le domine mais ce qui m’a le plus choqué c’est son poids . Il était vraiment léger , une vrai plume ,même ma sœur de 12 ans m’avait l’air plus lourde .Je lui ai alors demandé combien il pèse et il était un peu gêné et m’a menti , j’ai décidé de le forcer à me dire et je l’ai ré soulever sur mes épaules et l’ai amené jusqu’à la salle de bain alors qu’il se débattait, il c’est alors pèse devant moi et j’ai vu qu’il ne faisait que 45 kg alors qu’il mesure 1m72 .Depuis sa m’amuse de le porter de différentes manières et de le maîtriser mais je crois avoir abusé parce que il m’a l’air vexé sans que je m’en rende compte je l’ai peut-être complexé.

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16073
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 septembre 2019
1413
2
Merci
Bonsoir Tachi13
1,72 m et 45 kg, il devrait plutôt aller voir son médecin car il n'est pas mince, mais maigre. Et c'est normal qu'il n'a pas de force, avec sa "carrure", et que tu puisses le soulever, si tu es plus costaud que lui.
Après qu'il soit vexé, cela se comprendre mais ce n'est pas dramatique, ne pas le refaire c'est tout, pour ne pas que cela devient un cauchemar pour lui.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Couple

Journal des femmes 5199 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Tachi13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2018
-

Oui il est maigre , il a les côtes qui ressortent et même ma petite soeur est plus forte que lui et arrive a le porter . Pour le médecin il ne veut rien entendre et refuse dy aller

lekabilien
Messages postés
16073
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 septembre 2019
1413 > Tachi13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2018
-
C'est son choix.

Arkana0
Messages postés
2433
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2019
89 -

Puisque le sujet est ravivé, je viens mettre mon grain de sel :

Avec les éléments donnés, son IMC est dans une zone d'alerte. Je ne me contenterais donc pas d'un simple "c'est son choix", mais il met potentiellement sa santé en danger (c'est un médecin qui pourra le déterminer de façon sûre, l'IMC n'étant qu'un indicateur)

lekabilien
Messages postés
16073
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 septembre 2019
1413 -

"Bonjour"

Si tu lisais ma première réponse, tu liras que je lui ai conseillé d'aller voir un médecin. Je ne me suis donc pas contenté de lui dire seulement "c'est son choix". 

Arkana0
Messages postés
2433
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2019
89 > lekabilien
Messages postés
16073
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 septembre 2019
-

Bonjour lekabilien, oui en effet, tu conseilles bien d'aller voir un médecin, mais je voulais souligner le danger réel que ça peut représenter. La signification médicale du terme "maigre" est méconnue et amène à sous-estimer ce mot.

1
Merci

Bonjour

Je suis de petite taille, on me surnomme "Crevette"

Je fais 30kg pour 1m35

Ma copine est un peu plus grande et 1m67 pour 65kg

Elle me porte et ça ne me dérange pas pour l embrasser.

Il faut profiter de la vie, c est pas grave si on est diferents

Messages postés
2433
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2019
89
0
Merci

Puisque le sujet est ravivé, je viens mettre mon grain de sel :

Comme le disait lekabilien à l'époque, normal qu'avec son gabarit il n'ait pas suffisamment de force...

Normal également que ça puisse le complexer, mais d'un autre côté, s'il ne fait rien et refuse même de voir un médecin, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même...

"j’ai décidé de le forcer à me dire et je l’ai ré soulever sur mes épaules et l’ai amené jusqu’à la salle de bain alors qu’il se débattait [...] Depuis sa m’amuse de le porter de différentes manières et de le maîtriser"

Ces gestes sont extrêmement humiliants et peuvent-être vécus d'une manière proche d'un viol (perte du contrôle de son corps), pas étonnant qu'il en soit "vexé"...