Je suis plus forte que mon copain [Résolu/Fermé]
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 novembre 2018
Arkana0
- Messages postés
- 3223
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 5 mars 2021
- Je suis plus musclée que mon copain
- Je suis plus forte que mon mari - Meilleures réponses
- Ma copine est plus forte que moi - Meilleures réponses
- Surnom pour son copain - Guide
- Emménager avec son copain - Guide
- Comment exciter son copain - Guide
- Mon copain est précoce - Guide
- Rêver de son ex copain - Guide
3 réponses
- Messages postés
- 16189
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2020
1,72 m et 45 kg, il devrait plutôt aller voir son médecin car il n'est pas mince, mais maigre. Et c'est normal qu'il n'a pas de force, avec sa "carrure", et que tu puisses le soulever, si tu es plus costaud que lui.
Après qu'il soit vexé, cela se comprendre mais ce n'est pas dramatique, ne pas le refaire c'est tout, pour ne pas que cela devient un cauchemar pour lui.
Bonjour
Je suis de petite taille, on me surnomme "Crevette"
Je fais 30kg pour 1m35
Ma copine est un peu plus grande et 1m67 pour 65kg
Elle me porte et ça ne me dérange pas pour l embrasser.
Il faut profiter de la vie, c est pas grave si on est diferents
- Messages postés
- 3223
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 5 mars 2021
Puisque le sujet est ravivé, je viens mettre mon grain de sel :
Comme le disait lekabilien à l'époque, normal qu'avec son gabarit il n'ait pas suffisamment de force...
Normal également que ça puisse le complexer, mais d'un autre côté, s'il ne fait rien et refuse même de voir un médecin, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même...
"j’ai décidé de le forcer à me dire et je l’ai ré soulever sur mes épaules et l’ai amené jusqu’à la salle de bain alors qu’il se débattait [...] Depuis sa m’amuse de le porter de différentes manières et de le maîtriser"
Ces gestes sont extrêmement humiliants et peuvent-être vécus d'une manière proche d'un viol (perte du contrôle de son corps), pas étonnant qu'il en soit "vexé"...
Oui il est maigre , il a les côtes qui ressortent et même ma petite soeur est plus forte que lui et arrive a le porter . Pour le médecin il ne veut rien entendre et refuse dy aller
Puisque le sujet est ravivé, je viens mettre mon grain de sel :
Avec les éléments donnés, son IMC est dans une zone d'alerte. Je ne me contenterais donc pas d'un simple "c'est son choix", mais il met potentiellement sa santé en danger (c'est un médecin qui pourra le déterminer de façon sûre, l'IMC n'étant qu'un indicateur)
"Bonjour"
Si tu lisais ma première réponse, tu liras que je lui ai conseillé d'aller voir un médecin. Je ne me suis donc pas contenté de lui dire seulement "c'est son choix".
Bonjour lekabilien, oui en effet, tu conseilles bien d'aller voir un médecin, mais je voulais souligner le danger réel que ça peut représenter. La signification médicale du terme "maigre" est méconnue et amène à sous-estimer ce mot.