Je ne supporte plus le comportement de mon chéri !
Maijin-Vegeta
-
30 mai 2016 à 01:15
volkaaa Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 24 juin 2016 à 17:42
volkaaa Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 24 juin 2016 à 17:42
A voir également:
- Je ne supporte plus le caractère de mon mari
- Je ne supporte plus son comportement - Meilleures réponses
- Je ne supporte plus mon mari - Meilleures réponses
- Mon mari me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Mon mari me tete tout le temps - Forum Vie à deux
- Je ne supporte plus ma pilule symptômes - Accueil - Pilules contraceptives
- Mon mari ne m'aime plus - Accueil - Rupture
- Je ne supporte plus mon mari malade ✓ - Forum Vie à deux
3 réponses
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
30 mai 2016 à 13:45
30 mai 2016 à 13:45
Bonjour
Vous êtes en couple, vivre en couple chacun chez ses parents ou avoir son chez soi a vous 2, déjà il peut bien y avoir une différence, ce qui peut être fait ou pas librement, a quel fréquence, etc etc...
Mais dans les 2 cas la jalousie tue. La non tolérance aussi. Vouloir que tu vives comme lui seule et reclus, n'est pas une bonne chose, te couper de tes amis encore moins.
Vous êtes trop different, trouver un point de rencontre possible, un compromis le semble compliqué.
Mais tout est possible. Une discussion et chacun dois comprendre l'autre, sinon...
Vous êtes en couple, vivre en couple chacun chez ses parents ou avoir son chez soi a vous 2, déjà il peut bien y avoir une différence, ce qui peut être fait ou pas librement, a quel fréquence, etc etc...
Mais dans les 2 cas la jalousie tue. La non tolérance aussi. Vouloir que tu vives comme lui seule et reclus, n'est pas une bonne chose, te couper de tes amis encore moins.
Vous êtes trop different, trouver un point de rencontre possible, un compromis le semble compliqué.
Mais tout est possible. Une discussion et chacun dois comprendre l'autre, sinon...