35 ans après la rencontre

Fermé
Anonyme - 29 mai 2016 à 21:39
 Anonyme - 29 mai 2016 à 22:30
Bonjour ,

Je remonte mon poste, car la rencontre a eu lieu , c'etait très "amicale" , mais sans surprise comme si on ne c'etait en fait jamais perdu de vue , il a fallu se rèasjuster visuellement , j'avais oublié qu'il était petit , les cheveux blancs, les rides , sa tenue vestimentaire, ect ..mais après quelques minutes ce n'était plus qu'un détail.

J'ai passé un weekend avec lui mais rien ne sait passer,il rentrait le soir chez lui et moi aussi ,pas de flirt de tenue de main , pas de contact à part des bises sur les joues , bonjour , bonsoir. Il veut me revoir il a beaucoup apprécié ma présence, il a besoin de temps , moi depuis j'ai le cafard, je n'arrête pas de penser à lui , j'ai du mal à me concentrer , j'ai envie de rien faire . Avant de le le rencontrer tout allait bien.

Il a été au petit soin avec moi tout le week end , très attentionné , on a eu une super complicité rires ect ...
j'ai un ami depuis 10 ans on se voit de temps en temps le week end mais là j'avoue que je n'avais pas trop envie de le voir , j'avais envie d'être seule.

Après le week end j'ai envoyé un mail à mon ex et lui ui ai dit ce que je ressentais, il m'a dit que la difficulté c'était la distance pour refaire connaissance, même si les sentiments etaint là il a besoin de temps pour les identifier, et cela aurait été plus facile si on habitait la meme ville on aurait pu se voir comme on avait envie et donner des réponses aux questions .

Je ne sais plus quoi faire, j'ai envie de faire silence, mail, tél, le laisser venir , car jusqu'ici c'est moi qui est pris les initiatives.Je pense qu'il a peur ...

Merci de m'avoir lu .

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
29 mai 2016 à 22:23
Bonsoir Anonyme
Pourquoi ne pas poursuivre sur votre premier post ? Ce serait mieux, non !
0
Oui c'est sur !
0