Problème de sexe avec ma copine

Milord972 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018 - 20 nov. 2018 à 16:51
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 20 nov. 2018 à 17:23

Bonjour, 

J’ai un gros problème avec ma copine on es parti en vacances1 semaine il y a 1 semaine déjà et on a du avoir 1 ou 2 rapport laba et depuis qu’on es revenu elle me repproche de Ne pas l’avoir touchée, j’ai peur qu’elle pense que je frequente quelqu’un d’autre ou que j’aille voir ailleurs. Alors que ça ne minteresse pas, j’ai peur aussi de la perdre par rapport à ça car je suis quelqu’un qui ne sait pas rassurer les gens.. elle m’a demander hier soir pourquoi je ne l’ai pas touchée depuis 1 semaine, et j’ai pas su y répondre car je ne sais même pas quoi dire et elle a commencé à bouder
La il y’a 20min elle ma reposer la question je ne sais pas quoi répondre encore une fois s’il vous plaît j’ai vraiment besoin d’aide car je n’en comprend pas.. c’est peu etre de ma faute ?

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
20 nov. 2018 à 17:01
Bonjour
Tu ne sais pas quoi répondre..., mais que ressens-tu sexuellement parlant bien sur après une semaine sans le faire ?
Tu as envie ?
Tu n'as pas envie ?
Elle, elle veut.
Toi, non, pourquoi ? Que ressens-tu ?
0
Milord972 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018
20 nov. 2018 à 17:13

Bien sur que j’ai envie d’elle, j’ai toujours envie d’elle sa change pas, j’ai beaucoup de problème personnels en ce moment il ce peut qu’il y ait une certaine répercussion sur mon couple?

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Milord972 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018
20 nov. 2018 à 17:23
Eh bé voila. Ce que tu m'as suggéré comme étant la possibilité, c'est avec ta copine qu'il faut en discuter.
Oui les problèmes crées des manques de désirs, quand ça arrive, il faut toujours en parler. C'est par le dialogue que les choses prennent un sens, peuvent devenir compréhensible par celui celle qui les subits. Bien sur a 2, toi le premier, faire tout, chercher a parer a ce problème. Rn discuter avec ta copine allègera déjà ta peine, elle pourra comprendre aussi.
Mais fait quelques petits efforts.
Tu sais qu'une femme peut satisfaire son homme même si sexuellement elle n'a pas envie, mais veux satisfaire son homme car il y a de l'amour, elle l'aime son homme. L'homme aussi peut le faire, faire plaisir a sa femme car il l'aime et aura plaisir a lui faire plaisir. On appelle ça entre autre, donner.
0