Besoins énormes de sexes

Résolu
Chris - 16 nov. 2018 à 09:57
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 16 nov. 2018 à 11:30

Bonjour,  je suis  en couple depuis 10 ans 3 enfants marié!  j'aimerais  vous demander des renseignements au sujets du sexe dans le couple moi qui a toujours envie de galipette  coquine étant très endurant ma femme es toujours fatiguer  ou à très peu envies jai de olus en plus de mal à venir vers elle car jen ai marre Cest  toujours a moi de venir sinon pas de câlin donc étant donné que nous sommes ensemble depuis 10 ans et je n ai connu que ma femme jai une énorme envie dessayer avec une autre deja pour savoir si j'assure et pour me rendre contre que lherbe n'est pas plus verte ailleurs et ne pas briser notre relation  merci jattend vos conseils  bonne journée à tous 

 

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 30 oct. 2023 à 00:48

Bonjour Chris
Dans un couple c'est moins fréquent qu'on le croit qu'il existe une harmonie sexuelle. Un couple peut très bien s'entendre sur beaucoup de choses, être bien et heureux ensemble et avoir des envies "décalées".
Il ne suffit pas de s'aimer pour avoir envie en harmonie, il faut aussi avoir un état d'esprit d'aimer donner, de faire plaisir, ne pas penser a soi avant tout mais a l'autre, avoir une forte complicité, et aimant "jouer" de petites choses mêmes insignifiantes a priori, tout cela et plus encore, fait que l'envie puisque être a fleur de peau de celui celle qui ne l'avait pas, mais stimulée pas celui qui fait en fait le premier pas.
Bien sur l'homme, la femme n'est pas une machine qui démarre a la demande donc, parfois il savoir aussi faire relâche, laisser l'autre, "respirer" pour que le désir l'envie vienne avec un peu de stimulation comme dit plus haut, car tenter les préliminaires en espérant, y aller avec espoir, cela peut même devenir un problème et faire un blocage.
Donc votre rythme sexuel ne doit pas se voir en fonction de toi, mais de vous 2.
Si tu penses être vraiment un gros demandeur c'est déjà une chose positive puisque tu le sais, de ce fait tu devrais mieux comprendre ta femme et prendre sur toi.
Ne pas avoir connu qu'elle cela aujourd'hui te pose problème, on le dit bien, il faut vivre un peu sa vie avant de construire une a 2, cela permet d'avoir connu et avoir certaines réponses aux questions qu'on peut se poser.
Tu veux savoir si l'herbe est plus verte ailleurs ? Oui je te le confirme, aussi verte que les premiers temps avec ta femme, car l'herbe se fanera aussi comme elle s'est peut-être fanée pour ta femme si tu n'est pas attentif a ses attentes, pas seulement sexuelles, mais qu'elle se sente une femme a part entière et qu'elle se sente exister réellement en tout, tout comme toi.
L'envie d'autres choses, d'autres découvertes est naturelle, mais cela est d'autant plus fort si vous vous limité dans vos relations. La sexualité ça s'entretien a 2, se discute, ce n'est pas réellement la fréquence qui rend pleinement heureux (euse) mais la manière d'aborder cela, de faire ensemble.
Aller voir ailleurs donc, oui, tu trouveras l'herbe plus verte au début, mais seulement au debut, mais le risque encouru, peut-être que cela n'en vaut pas la peine. Si le couple se sépare alors tu auras compris mais trop tard que cela n'en valait vraiment pas la peine
 

2