Vagin dilaté/profond.... Pourquoi ?

Résolu
Thegy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 - 4 août 2018 à 16:18
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 5 août 2018 à 17:09

Bonjour, je suis âgé de 23ans... J’ai rencontré il y a mtn 9ans une fille qui me plaisait fortement, seul problème la distance. Maintenant que nous somme devenu de jeunes adultes nous avons décidé de nous rencontrer.. La 2 eme fois de notre rencontre nous avons eux un 

même plusieurs rapport sexuelle, j’ai adoré faire ça avec une personne que j’aime énormément, seulement j’ai commencé à me poser des questions qui m’aurait jamais traversé l’esprit si je ne serais pas  amoureu..  Donc voilà, habituellement quand j’ai eux des rapports mes partenaires ont eux mal quand j’allais trop loin, donc j’ai toujours fait en sorte que ma partenaire n’ai pas mal,  quitte  à bâclé mon plaisir car voir une femme prendre du plaisir me comblait..j’ai pas non plus eux beaucoup de partenaire sexuelle, mais dans mes partenaires j’ai eu une femme avec un enfant et elle avait un vagin dilaté et pour une fois j’ai pu penser aussi à moi sans me préoccupé de faire attention à ne pas lui faire mal, ça m’a surpris mais je me suis dis qu’elle a eu un enfant donc ça doit être pour ça... Pendant mon rapport avec la fille que j’aime, j’ai remarqué que elle aussi elle avait un vagin dilaté et profond, donc je me pose énormément de question, je sais qu’elle n’a pas eu d’enfant, mais je sais pas si elle a pu avoir plusieurs rapports ce qui me refroidirais fortement dans nos idées de vivre ensemble. j’aimerais savoir quelles pourraient être les raisons d’un vagin dilaté et profond .. Je tiens à préciser pour les petits comiques que ce n’est pas parce que j’ai un petit sex (+20cm).. Merci de bien vouloir essayer de me répondre, cest une question qu’un homme ne pourrait répondre.. j’espère ne pas avoir été irrespectueux en vers vous mes´ dames Bonne Journée/soirée 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 4 août 2018 à 20:37
Bonsoir Thegy En quoi cela te refroidirait qu'elle ait eu d'autres hommes avant toi ? C'est bien ton cas aussi tu le dis.
20 cm, pas toutes les femmes peuvent ne pas avoir mal si tu ne fais pas attention et selon les positions. Bien sur une femme qui est très excitée peut ne pas avoir mal, le vagin a une certaine extension, et d'une femme a une autre cela peut être plus ou moins important, donc quand même faire attention jusqu'a ce que tu connaisses suffisamment la femme.
1
Thegy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018
5 août 2018 à 13:37

Salut lekabilien.. Beaucoup d’hommes me refroidirait oui, cets surtout que ma seul comparaison d’un vagin comme ça c’est d’une maman qui avait vécu.. Et bon dans ma famille on parle pas de ça.. J’ai essayé  les positions généralement compliqué pour les femmes avec qui j’ai eu des rapports, sauf que là pas de problème, j’aurais été ravis si je me poserais pas de questions. Pendant le rapport c’est vrai qu’elle mouillait beaucoup et en plus je l’ai fait un peu attendre.. T’as réponse arrive à me rassurer.. Je pensais que là vagin n’était peut être pas génétiquement dilaté et/ou profond et qu’il fallait soit plusieurs partenaire ou un même partenaire mais très longtemps avec une certaine taille pour modifier ce qui se passe à l’intérieur.. En tous cas merci d’avoir pris ton temps

pour me lire et me répondre 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Thegy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018
5 août 2018 à 14:05
Bonjour Thegy
T'es un peu macho, que pour toi avoir eu plusieurs femmes c'est normal et pour une femme ça ne l'est pas.
Le vagin de la femme sait s'adapter aux dimensions du pénis du partenaire, c'est pour cela que mis a part avoir un très long ou très petit, cela n'a pas une réelle importance. Évidemment quand la femme lubrifie naturellement beaucoup, certains hommes cela ne leur plait pas car ils sentent, et ils pensent que le vagin de leur partenaire est hors normes, alors que le fait d'une lubrification forte est une facilité pour la femme de mieux accepter un pénis de taille, jusqu'a une certaine mesure bien sûr et signe de désir, de plaisir, donc aussi bon pour l'homme qui aime donner, partager.

0
Thegy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018
5 août 2018 à 16:52

Bonjour, 

non justement je n’ai pas eu beaucoup de femmes, j’aurais pu faire ma propre expérience sur le sujet si non.. Mais en tout cas merci pour les renseignements

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Thegy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018
5 août 2018 à 17:09
Pas de quoi
Bien a toi

0