Vagin dilaté/profond.... Pourquoi ?
Résolu
Thegy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2018
-
4 août 2018 à 16:18
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 5 août 2018 à 17:09
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 5 août 2018 à 17:09
A voir également:
- Chatte dilatée
- Chatte dilate - Meilleures réponses
- Vagin dilate - Meilleures réponses
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
- Brulure vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin sec - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovule vagin - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 731
Modifié le 4 août 2018 à 20:37
Modifié le 4 août 2018 à 20:37
Bonsoir Thegy
En quoi cela te refroidirait qu'elle ait eu d'autres hommes avant toi ? C'est bien ton cas aussi tu le dis.
20 cm, pas toutes les femmes peuvent ne pas avoir mal si tu ne fais pas attention et selon les positions. Bien sur une femme qui est très excitée peut ne pas avoir mal, le vagin a une certaine extension, et d'une femme a une autre cela peut être plus ou moins important, donc quand même faire attention jusqu'a ce que tu connaisses suffisamment la femme.
20 cm, pas toutes les femmes peuvent ne pas avoir mal si tu ne fais pas attention et selon les positions. Bien sur une femme qui est très excitée peut ne pas avoir mal, le vagin a une certaine extension, et d'une femme a une autre cela peut être plus ou moins important, donc quand même faire attention jusqu'a ce que tu connaisses suffisamment la femme.
5 août 2018 à 13:37
Salut lekabilien.. Beaucoup d’hommes me refroidirait oui, cets surtout que ma seul comparaison d’un vagin comme ça c’est d’une maman qui avait vécu.. Et bon dans ma famille on parle pas de ça.. J’ai essayé les positions généralement compliqué pour les femmes avec qui j’ai eu des rapports, sauf que là pas de problème, j’aurais été ravis si je me poserais pas de questions. Pendant le rapport c’est vrai qu’elle mouillait beaucoup et en plus je l’ai fait un peu attendre.. T’as réponse arrive à me rassurer.. Je pensais que là vagin n’était peut être pas génétiquement dilaté et/ou profond et qu’il fallait soit plusieurs partenaire ou un même partenaire mais très longtemps avec une certaine taille pour modifier ce qui se passe à l’intérieur.. En tous cas merci d’avoir pris ton temps
pour me lire et me répondre
5 août 2018 à 14:05
T'es un peu macho, que pour toi avoir eu plusieurs femmes c'est normal et pour une femme ça ne l'est pas.
Le vagin de la femme sait s'adapter aux dimensions du pénis du partenaire, c'est pour cela que mis a part avoir un très long ou très petit, cela n'a pas une réelle importance. Évidemment quand la femme lubrifie naturellement beaucoup, certains hommes cela ne leur plait pas car ils sentent, et ils pensent que le vagin de leur partenaire est hors normes, alors que le fait d'une lubrification forte est une facilité pour la femme de mieux accepter un pénis de taille, jusqu'a une certaine mesure bien sûr et signe de désir, de plaisir, donc aussi bon pour l'homme qui aime donner, partager.
5 août 2018 à 16:52
Bonjour,
non justement je n’ai pas eu beaucoup de femmes, j’aurais pu faire ma propre expérience sur le sujet si non.. Mais en tout cas merci pour les renseignements
5 août 2018 à 17:09
Bien a toi