Crise de la quarantaine et sex

zaza1001 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 - 4 août 2018 à 08:59
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 août 2018 à 10:44

Bonjour, 
a l'aube de la quarantaine je suis avare de nouvelles expériences sexuelles ( squirting, utilisation de jouets, me faire fister , ....) malheureusement mon mari n'est pas ouvert a tout ca! j'ai des fantasmes égallement comme me faire filmer ou bien vouloir regarder mon mari faire l'amour avec une autre... je veux me libérer sexuellement mais avec lui c'est compliqué.... 
quelles solutions s'offrent à moi? est-ce normal de penser à tout ca?

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
4 août 2018 à 10:20
Bonjour
Zaza1001
Bien sûr que c'est normal que de penser a tout ça, d'avoir un esprit imaginatif, fantasmer, vouloir se renouveler, sortir de l'ordinaire, mais dans le couple, il faudrait que les 2 aient ces mêmes objectifs, ouverture d'esprit, pour donner libre cours a tout cela.
Il n'y a pas de recette magique, c'est par et dans le dialogue que cela doit se passer. Si vos différentes visions de la sexualité est trop importante, peu de chance de tout réaliser, faire, alors tout cela ou une partie risque de rester fantasme inaccessible, en tout cas avec ton homme.
2
zaza1001 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018
4 août 2018 à 10:23

merci de ta reponse lekabilien,

j'essaierai d'évoluer seule , alors.... lol

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 4 août 2018 à 11:23

A fédaut...., mais attention au couple selon ce que veut dire "seule".
Étant un peu diplomate, tu peux faire évoluer ton couple, comprendre pourquoi ton homme se limite a certaines choses et ne veut pas d'autres. Bien sur cela sera un peu peu plus facile de le faire évoluer dans sa pratique dans le couple que l'ouverture vers l'exterieur, mais c'est en essayant de comprendre pourquoi ses limites, pour passer un cape nouveau.
Ce n'est que mon avis, mais je peux comprendre que ton mari ne veuille pas s'ouvrir a l'extérieur du couple, mais dans le couple se limiter c'est appauvrir ce couple, c'est ne pas tout explorer, ne pas tout connaitre, après cela, peut-être s'ouvrir a encore plus, l'extérieur, mais déjà essayer de le faire bouger en restant dans le couple car il semblerait que ton homme ne soit pas ouvert a tout tes désirs déjà entre vous.
Sois imaginative et peut-être, au lieux de lui demander pour toi, essaye de proposer pour lui, ce a quoi il n'aurait peut-être pas eu encore accès et qu'il pourrait accepter. Chemin faisant, sans le brusquer, on arrive a avancer.

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

1