Lèvres vaginales élargies à cause des caresses ?

-

Bonjour,

Une question d'ordre sexuelle me taraude et m'angoisse. Je suis encore vierge et j'ai peur de caresser mes grandes lèvres de peur de les déformer. Je suis par exemple incapable de les écarter de crainte qu'elles s'élargissent. Je suis tétanisée par cette idée et cela génère de l'incomprehension au sein de mon couple. 

 

Alors svp, auriez-vous une réponse claire et sourcée sur la possibilité ou non que s'élargissent irrémédiablement les lèvres à force de les caresser et les écarter ? Est-ce possible ou est-ce que la forme plus ou moins étroite/ressérée des grandes lèvres est purement morphologique et varie d'une femme à l'autre, indépendemment des caresses sexuelles pratiquées ? 

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
13381
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
Bonsoir
Le fait de caresser ton vagin, même écarter les grandes lèvres ne fera pas que ces dernières restent ouvertes ou grossissent.
Bien sur toutes les femmes n'ont pas exactement le même vagin pour ainsi dire, comme les hommes n'ont pas le pénis de même taille, des petites différences aussi bien pour les unes que les autre, donc pas de panique.
Commenter la réponse de lekabilien