Caresses vaginal de ma copine

Bruno1989 3 Messages postés mardi 6 février 2018Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention - 6 févr. 2018 à 14:26 - Dernière réponse : lekabilien 11858 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 27 mai 2018 Dernière intervention
- 6 févr. 2018 à 22:47

9

Bonjour, 

J'ai 2 ans avec ma copine les derniers 6 mois nous avons commencé notre vie sexuelle avec des baisers puis sexe avec telephone appel video elle a veçu mon penis en photo video et mm appel video mais elle me montre juste ses seins nu son vagin nn la dernieere fois je commence a caresser ses fesses sucer ses seins aussi je commence a careseser vagin mais sous jeans je pense qu'elle exciter de mes caresse mm elle commence a caresser mon penis mais avec mon boxer 

J'essaye a caresser ses fesses directement sans slipe mais elle m'interdie 

Elle a dormi a cote de moi mais avec mon boxer elle ne veux pas enlever son jean 

Je veux dormi avec elle nu mais tt les deux ou juste les deux avec boxer 

Je pense quelle veux blowjob et faire me masturber  mais elle nose pas a les faire

Comment je la convaincre quelqun peux m'aider ????

Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
lekabilien 11858 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 27 mai 2018 Dernière intervention - 6 févr. 2018 à 14:38
1
Merci
Bonjour
Dissocies ce qui est par téléphone et internet du réel car a te lire, cela se passerait en totalité a distance, mais dormir ensemble et a distance entre autre c'est compliqué.
Quel âge tu as, et a ta copine ?
Des scènes de nus sur internet c'est fortement déconseillé, un jour toi ou elle pourrez vous trouver bien embêté par des photos qui circuleraient sur les réseaux sociaux, alors arrêtez cela, il vaut mieux.

Merci lekabilien 1

a aidé 103 internautes ce mois-ci

Bruno1989 3 Messages postés mardi 6 février 2018Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention - 6 févr. 2018 à 16:54

20 ans tout les deux comment je peux gerer cette situation 

Commenter la réponse de lekabilien
lekabilien 11858 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 27 mai 2018 Dernière intervention - 6 févr. 2018 à 17:22
0
Merci
Tu n'as pas répondu si vous vous voyez en réel ou seulement par internet.
Vous dormez ensemble chez qui ?
Bruno1989 3 Messages postés mardi 6 février 2018Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention - 6 févr. 2018 à 21:20

Ns avons dormi ensemble chez moi J'ai vu ses seins en reel et je les caresse aussi que je l'ai sucer mais son vagin juste des caresses avec jean j'ai essayé de caresser ses fesses sans jean elle m'interdie 

Elle veut ça mais au mm temps elle a peur peut etre 

lekabilien 11858 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 27 mai 2018 Dernière intervention - 6 févr. 2018 à 22:47
0
Merci
Ok. Laisses la décider du moment ou elle acceptera ce qu'elle voudra, la pousser contre son gré est juste bon pour qu'elle se ferme encore plus.
J'imagine ton impatience mais laisses la prendre confiance en toi, en elle, et elle se décidera plus vite et plus liberée.
Attention pas de bêtises au cas ou, se protéger.