Ma copine refuse toute relation sexuelle

Nelfurion 6 Messages postés mercredi 21 février 2018Date d'inscription 24 février 2018 Dernière intervention - 22 févr. 2018 à 11:07 - Dernière réponse : lekabilien 11568 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 13 avril 2018 Dernière intervention
- 24 févr. 2018 à 14:57
Bonjour, voila je suis avec ma copine depuis 4-5 mois, nous avons tout les deux 20 ans, je l'aime énormément et elle aussi. Mais il y un problème que je supporte de moins en moins et donc qui me frustre de plus en plus, c'est qu'elle refuse toute relation sexuelle quelque ce sois. Elle me masturbe (sans finir) 1 fois toute les 2 semaines environ et je n'ai réussis a la toucher (avec une culotte) qu'une seul fois. On en a déjà beaucoup discuter ensemble et ma expliqué qu'elle n'avais aucune envi de sexe, qu'elle n'avais aucune attirance sexuelle pour qui que ce soit. Le problème aujourd'hui c'est que je la désire énormément et donc j'en souffre beaucoup, j'ai même peur d'en devenir violent (moralement ou même physiquement) et elle a très peur que je la quitte a cause de ça. Mais elle m'a très clairement dit qu'elle préférerais qu'on se quitte plutôt que coucher ensemble (elle n'est pas croyante) ou faire même plus que ce qu'il y a aujourd'hui. Je n'avais jamais connu ce genre de situation avant, dans mes autres relation il y avait au contraire beaucoup de sexe. Mais aujourd'hui je suis un peu perdu et je n'arrive pas a savoir quoi faire ni même quoi penser, je n'ai pas envi de la tromper mais j'ai un besoin, je n'ai pas envi de la quitter mais je suis malheureux sexuellement et aujourd'hui sa me hante. Et depuis plusieurs semaine elle m'oublie pour ses jeux videos ou elle est tout le temps avec ses amis de jeux, et elle ne fait même plus attention a moi. Avec tout ça j'ai l'impression qu'on s'éloigne de plus en plus l'un de l'autre. Voila je pense avoir dit le principale. Dite moi si vous avez connu des situation similaire
Afficher la suite 

9 réponses

Répondre au sujet
lekabilien 11568 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 13 avril 2018 Dernière intervention - 22 févr. 2018 à 12:29
+1
Utile
1
Bonjour
Tu sais que chacun chacune est libre de mener sa vie comme il l'entend, pour des raisons x ta copine ne veut ou n'a pas de désire sexuel pour le moment et ne veut le faire uniquement pour te faire plaisir et elle a raison. Cela ne te convient pas c'est aussi compréhensible, mais parler de violence alors la il y a quelque chose qui ne va pas chez toi.
Être 2 c'est un minimum d'entente cordiale, sans pression, sans violence, si ce minimum n'est pas, alors aller voir ailleurs chacun de son coté pour trouver la personne qui aspire a la même chose.
20 ans cette jeune fille et toi non plus n'est pas vieille fille, elle n'est pas prête a franchir le pas, et plus tu essaieras de la forcer plus elle s'éloignera de toi, ce qui arrive déjà d'après ce que tu dis.
Le sexe c'est un consentement mutuel même quand on s'aime, a plus forte raison pour sa première a cette fille. Donc discuter oui, ensuite si tu ne veux plus attendre, si elle ne désire pas franchir le pas, prends tes respobsabilités, non pas a penser violence mais a la quitter tout simplement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Nelfurion 6 Messages postés mercredi 21 février 2018Date d'inscription 24 février 2018 Dernière intervention - 22 févr. 2018 à 13:25
Je ne la force absolument pas et je ne dit pas que sont choix de refus est mauvais, et encore moins si elle n'a aucune envi ... Je respect quand même sont choix. Je ne dit pas que je suis violent, c'est juste que j'ai peur de le devenir par ma frustration, je l'aime beaucoup et je ne veut absolument pas ça. Je ne suis pas quelqu'un de violent comme j'ai dis c'est uniquement de la peur. L'éloignement est plus lié a ces jeux videos, je pense, elle joue énormément depuis plusieurs semaine et donc elle me met de côté, je ne pense pas que ce sois lié a tout ça.
Commenter la réponse de lekabilien
lekabilien 11568 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 13 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par lekabilien le 22/02/2018 à 16:24
+1
Utile
1

Je n'ai pas dit que tu es violent, mais y penser déjà..., tu devrai y reflchir. Tu rajoutes, j'ai peur de le devenir, cela me fait encore plus dire d'y réfléchir doublement.
Qu'est-ce que ça veut dire d'avoir peur de devenir violent si on a pas ce que l'on désire ? Plusieurs choses très importantes que je ne vais pas énumérer j'en oublierai, et tu dois absolument y réfléchir et trouver les bonnes réponses pour que tes craintes n'aient plus lieu d'être car c'est totalement anormal, soit dit en passant ce n'est pas un jugement de ma part, c'est un conseil a prendre ou a laisser selon ton bon vouloir.
Quand a ta copine je te l'ai dit je te comprends, mais si elle n'a pas envie il n'y a rien a faire, car tout se passe par le dialogue, l'envie mutuelle, et si ce sont les jeux la cause de cela, parlez-en, mais si elle ne veut pas t'entendre cherches toi une autre, c'est aussi un simple conseil a prendre ou a laisser, mais en aucun cas une penser de violence ne dois faire immergence suite a ta frustration.
Quand on cherche a construire un couple, pendant les premiers temps, on apprend a se connaitre, a se découvrir, a voir si on partage les mêmes aspirations en tout cas l'essentiel. Il se trouve que cette fille et toi ce n'est pas le cas, alors il faut savoir se dire même avec regret que ce n'est pas ce a quoi j'aspire et d'aller voir ailleurs. C'est cela qu'il faut avoir le courage de faire, pas de chercher a tout prix a obtenir par la force ou l'intimidation ce que tu veux d'une personne qui, pour la raison qui lui est personne, ne veut pas donner.
Cette fille passe peut-être beaucoup de temps sur ses jeux comme tu dis, mais ce n'est pas la raison en tout cas, pas la raison essentielle a ne pas faire ce qu'elle ne veut pas faire. Elle n'est pas prête avant tout, ou, et, pour d'autres raisons que tu ignores, elle fait un blocage, donc ne pas insister car cela ne fera que la bloquer encore plus, voir, elle cède pour te faire plaisir et elle peut le regretter sérieusement. Je ne crois pas que c'est cela que tu voudrais.

Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

Nelfurion 6 Messages postés mercredi 21 février 2018Date d'inscription 24 février 2018 Dernière intervention - 22 févr. 2018 à 19:11
Je ne pense pas qu'on parle forcement du même type de violence, le mot qui est choisi était peu être trop fort ou inadapté. Je parle de peur de la violence si je n'arrive pas a "contrôler" cette frustration, mais il est vrai que ça donne a réfléchir. C'est aussi une chose que je ne veux absolument pas. C'est aussi l'idée de faire du mal a ceux que j'aime, c'est pour ça que j'ai préciser "mentalement" aussi, par exemple elle ma récemment dit qu'elle pense que je vais la quitter a cause du sexe. Pour moi c'est aussi une forme de violence mentale. Mais je veux bien être claire je ne la force pas et je n'insiste pas non plus. Et elle même a été très claire a ce sujet, c'est qu'elle ne compte pas le faire vue qu'aujourd'hui elle ne ressent pas le besoin. Malgré ça j'apprécie énormément ce qu'elle fait pour moi ! De temps en temps elle me masturbe, et ça me fait très plaisir (je ne l'ai jamais forcé a le faire non plus). Je l'aime beaucoup mais je demande si tout ça est bien, si c'est pas plutôt nuisible pour nous deux et surtout pour elle.
lekabilien 11568 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 13 avril 2018 Dernière intervention - 22 févr. 2018 à 20:00
+1
Utile
1
Absolument pas nuisible ce qui est fait par consentement et plaisir mutuel.
Ensuite tu l'aime mais tu es frustré car tu veux aller plus loin, tu dois prendre sur toi et lui laisser le temps de se décider seule, qu'elle le veuille, qu'elle désire le faire, c'est cela aussi l'amour, ne pas toujours avoir ce que l'on veut car on est 2, et les 2 peuvent avoir des points de discordances sur un moment, un sujet, un désir une envie quelconque. Cela s'appelle aussi le respect de l'autre et en miroir, de soi.
Fais ce qu'il faut pour éveiller ses sens de femme, mais pas en la pressant. Si tu l'aimes, si tu es sur qu'elle t'aime, tu dois être patient et avenant avec elle, tu dois maitriser tes envies et cela pas seulement maintenant mais toute ta vie, il ne faut pas te laisser dominer par envie qui te fasse perdre raison, car dans ta vie tu seras confronter a divers problèmes pas seulement d'ordres sexuel mais des choses diverses de la vie, et la, il faut bien savoir se maitriser et renflouer ta frustration.
Des jeunes filles de plus de 20 ans qui ne veulent pas encore franchir le pas il y en a plus que tu ne le crois. C'est ensuite au copain donc toi ici a savoir si tu veux l'attendre car tu l'aimes ou tu penses perdre ton temps, c'est toi qui détient la verité, la tienne, attendre patiemment ou t'en chercher une autre.

Nelfurion 6 Messages postés mercredi 21 février 2018Date d'inscription 24 février 2018 Dernière intervention - 24 févr. 2018 à 02:31
Je te remercie pour t'es messages. Mais disons qu'aujourd'hui je doute énormément, elle me met énormément de côté, ne me parle quasiment plus, ne m'appelle presque plus. Elle passe son temps sur les jeux videos avec ces amis. Elle ne m'accorde vraiment aucune importance. Je ne sais pas si c'est lié a cette histoire de sexe (je pense aussi que j'avais peut-être trop cet idée dans la tête) j'ai pourtant fais de mon mieux pour la comprendre et surtout ne pas lui mettre de pression. Mais du coup aujourd'hui j'ai l'impression qu'on s'éloigne beaucoup. Je lui est parlé mais rien n'y fait :/. Je l'aime mais elle m'accorde vraiment aucune attention.
lekabilien 11568 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 13 avril 2018 Dernière intervention - 24 févr. 2018 à 09:35
0
Utile
1
Bonjour Nelfurion
Je sais que ce n'est pas facile a faire quand on aime une personnel mais tu devrais prendre du recul et voir ce que cela donne, une occasion aussi de voir de jauger tes capacités de resistances, ta personnalité, ta determination, et de plus, tu verras si elle tient vraiment a toi ou ses jeux ou autres passent avant toi.
Prends du recul ne la contacte plus, si au bout de quelques jours elle ne se manifeste pas, tu sais que tu en chercher une autre car elle ne t'aime pas comme tu le penses.
Vous voyez les choses différemment de toute façon pour le moment, et c'est possible bien sur que c'est l'une des causes de cet éloignement, les jeux évidemment tuent les relations humaines, si elle est addict, tu ne peux rien faire.
Laisses la tranquille et au d'un moment sans qu'elle ré-émerge de ses jeux, sèche tes larmes et ne perds plus ton temps a attendre.
Nelfurion 6 Messages postés mercredi 21 février 2018Date d'inscription 24 février 2018 Dernière intervention - 24 févr. 2018 à 14:11
Oui ce n'est pas facile je reste partagé il est très difficile de me décider. Mais d'un coté je me sens aussi malheureux pas rapport a cette situation, que ce sois sexuellement ou même qu'elle m'efface petit à petit, même si le faite qu'elle m'efface est plus douloureux ... Mais hier soir j'ai réussis a l'avoir au téléphone est elle m'a fait du chantage, elle n'avais jamais fait ca avant. Je lui est dit que la semaine prochaines je voyais des amis que je n'avais pas vue depuis longtemps. Elle m'interdit de voir une amie la semaine prochaine, pourtant c'est juste une très bonne amie qui m'aide beaucoup aussi avec qui il n'y a aucune ambiguïté (elle est en couple depuis 3 ans) sous peine de ne pas ce voir la semaine prochaine. Et aujourd'hui elle s'en vas a 15h voir des amis (2 garçons) et pour rentrer a 3 ou 4h du matin. C'est comme même un sacré paradoxe ... Mais pour moi mes amis sont extrêmement important donc je vais quand même voir mon amie. Pour moi, l'idée de la quitté me passe beaucoup dans la tête et aujourd'hui j'en ai presque envi ... Mais je vais m'éloigner quelque temps, je pense ...
lekabilien 11568 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 13 avril 2018 Dernière intervention - 24 févr. 2018 à 14:57
0
Utile
La confiance doit régner entre et un chantage n'a pas sa place, des discussions oui, te dire de laisser tomber une ou des amis (ies), cela n'est a pour ma part acceptable.
Je pense honnêtement que tu devrais laisser tomber, car vouloir attendre pour aller plus loin vous 2 elle a raison, c'est elle qui sait quand elle sera prête, mais ne pas te consacrer un peu de temps, te dire de laisser tomber une amie, cela n'est pas de bonne augure pour la suite eventuelle. Oui, ne t'attardes pas il y a d'autres filles, après un petit moment de tristesse tu trouveras une fille qui partagera la même chose que toi.
C'est cela la vie a 2, enfin chercher a construire une vie a 2. Il faut quelques déceptions très souvent avant d'arriver a trouver la personne qui partage l'essentiel auquel on aspire, avoir les mêmes points d'intérêts, qui font que les petites choses puissent être surmontées.
Bon courage