Je suis à bout, ma copine ne me désire pas

Fabric - Modifié le 16 mai 2018 à 12:49
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 16 mai 2018 à 14:45

Bonjour, c’est quelque peu en détresse que je fais appel à vous aujourdhui. Alors voilà, cela fait 5 mois que je suis avec ma copine ( nous étions amis avant) et il ńy a pas très longtemps elle m´a avoué qu’elle ne me desirait plus, pourtant nous faisions l’amour très regulièrement. A chaque fois que je la caresse je me fais stopper, je ńen peux plus j’ai envie d’exploser. Je lui demandes pourquoi reste elle alors si elle ne me desire plus, mais elle me dit qu’elle m’aime beaucoup. Je sais pas qi je dois y croire, je ne sais pas quoi faire... je l’aime, mais je ne supporterai pas de vivre comme ça éternellement, et puis je me dis aussi, qu’a un moment elle en aura marre de ne plus me desirer et elle mettra les voiles... j’aimerai avoir vos opinions, notamment vous les femmes, merci

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
16 mai 2018 à 14:45
Bonjour Fabric
Vous étiez amis avant. Je pense que ta copine n'a pas sue faire la différence entre aimer et aimer, un ami un petit ami. Aujourd'hui elle se rend compte plus ou moins qu'elle t'aime bien sur mais le fait qu'elle refuse tes caresses, cela veut dire aimer mais en amitié, pas en amour.
Il se peut qu'elle soit toujours dans un flou ou elle même ne saurait te répondre, mais il faut en discuter pour essayer de la faire réagir, qu'elle sache ou elle en est, ce qu'elle veut et pourquoi ce repoussement. Pas la peine de te mettre sous pression ou la presser également, une discussion calme avec les bonnes questions, explications et voir les réponses possibles, peut vous mener a vous comprendre.
1