Première fois, quelques questions

tripoudoo_ Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 - Modifié le 3 août 2018 à 18:22
tripoudoo_ Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 - 3 août 2018 à 23:19

Bonjour,

donc pour vous mettre dans le contexte on est amoureux depuis le Cm1, mais VRAIMENT ensemble on peut le dire depuis la 4ème (actuellement en transition collège lycée) on a le même âge tout les deux 15ans, donc j’ai confiance en lui, je l’aime tellement, j’ai l’impress que je vais passer le restant de ma vie avec lui (bla-bla-bla d’une fille de 15ans amoureuse) il a 3 mois on se touchaient pour la première fois, donc au fur et à mesure des trois mois, la tension monte, l’attirance aussi, les sentiments aussi, le desir, l’excitation et j’en passe...il a deux jours nous nous sommes revu après un bon petit bout de temps, et donc on a profité du temps passé ensemble pour parler, rigoler, danser, jouer etc mais également on aussi finit dans le même lit à se toucher de nouveaux, je me sentais depuis pas mal de temps comme « changée » et entièrement prête à couché avec lui, je ne me suis pas posé vingt milles questions, pendant nous nous touchions je lui est dis que j’en avais envie, donc nous l’avons fait, toute c’est très bien passé pas du tout de douleur, aucuns de nous deux stressés ou mal à l’aise, donc du tout j’ai du mal à croire que généralement cela se passe mal

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
3 août 2018 à 18:27
Bonjour tripoudoo_
Généralement ça se pas mal, non, cela arrive.
Cela c'est bien passé tant mieux donc, mais, protégé ?
0
tripoudoo_ Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018
3 août 2018 à 18:28

Oui protégé

0
tripoudoo_ Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018
3 août 2018 à 18:37

La fin de mon post n’a pas du ce mettre, le rapport a été protégé, mais mes relations avec mes parents étant complexes et le sexe tabou dans ma famille, j’aimerai en parler à ma belle mère (car en parler à ma mère jamais☠️) ma cousine de 18ans avec qui j’ai de très très bon liens comme ma sœur pourrait elle m’emmener à un rendez chez le gynécologue ? Et d’après vous quelles contraceptions est la plus « pratique » d’apres vous ? Et également me pensez vous trop jeune ?

0
tripoudoo_ Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018
3 août 2018 à 18:39

Car je voudrais être entièrement libre et ne pas stresser ou bine me dire que le petit pour-cent puisse faire que je sois enceinte 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 3 août 2018 à 18:57
Trop jeune ?, c'est fait donc une réponse n'a plus lieux d'être.
Vous l'avez fait avec préservatif et tu voudrais prendre la pilule, adresse toi a un planning familial. Quelle pilule ?, c'est avec le médecin ou gynéco qu'il faut voir ça.


0
tripoudoo_ Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018
3 août 2018 à 18:59

Je voudrais l’avis tout de même, pour, malgré que je ne vous connaît pas essayer d’happrender la réaction au cas où j’en parlerai à ma belle mère...

donc d’après vous quel moyen de contraception serai le mieux ?

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > tripoudoo_ Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018
3 août 2018 à 19:20
La pilule, mais il faut voir un médecin.
Voir un médecin accompagnée de ta belle mère, tu veux dire la mère a ton copain ?, c'est elle qui payera le médecin ?
Mais, elle ne fait pas ton éducation, je me demande si elle en a le droit de se subsituer.
0
tripoudoo_ Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018
3 août 2018 à 20:29

Non mes parents sont séparé, ma belle mère la nouvelle femme de mon père

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 3 août 2018 à 20:31

Bonjour 

 

Tu peux aller au planning familial avec ton copain (parce qu’il est aussi concerné que toi). Tout est anonyme et gratuit pour les mineurs. Y compris la contraception et le suivi gynécologique. 

 

adresses du planning ici

à lire et à faire lire à ton homme aussi et ensemble vous choisissez une contraception fiable: https://www.choisirsacontraception.fr//

 

et qq infos de base en +: https://www.filsantejeunes.com/premiere-consultation-gyneco-5687

 

;)

 

PS: si tu dois cacher ta contraception à tes parents, ne choisis pas la pilule... c’est beaucoup trop compliqué...


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
tripoudoo_ Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018
3 août 2018 à 23:19

Bonsoir, 

J’avais réfléchi au planning familial et cela m’a l’air d’etre une bonne chose, oui je me comptais pas y aller toute seule, puis il veut absolument m’accompagner dans cette démarche, je trouve ça très mignon

0