Première fois, quelques questions
tripoudoo_ Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 - 3 août 2018 à 23:19
- Première fois, quelques questions
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Première fois effet secondaire - Accueil - Sexualité
- Premiere fois saignement - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on ovuler deux fois - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
3 août 2018 à 18:27
Généralement ça se pas mal, non, cela arrive.
Cela c'est bien passé tant mieux donc, mais, protégé ?
Modifié le 3 août 2018 à 18:57
Vous l'avez fait avec préservatif et tu voudrais prendre la pilule, adresse toi a un planning familial. Quelle pilule ?, c'est avec le médecin ou gynéco qu'il faut voir ça.
3 août 2018 à 18:59
Je voudrais l’avis tout de même, pour, malgré que je ne vous connaît pas essayer d’happrender la réaction au cas où j’en parlerai à ma belle mère...
donc d’après vous quel moyen de contraception serai le mieux ?
3 août 2018 à 19:20
Voir un médecin accompagnée de ta belle mère, tu veux dire la mère a ton copain ?, c'est elle qui payera le médecin ?
Mais, elle ne fait pas ton éducation, je me demande si elle en a le droit de se subsituer.
3 août 2018 à 20:29
Non mes parents sont séparé, ma belle mère la nouvelle femme de mon père
Modifié le 3 août 2018 à 20:31
Bonjour
Tu peux aller au planning familial avec ton copain (parce qu’il est aussi concerné que toi). Tout est anonyme et gratuit pour les mineurs. Y compris la contraception et le suivi gynécologique.
adresses du planning ici
à lire et à faire lire à ton homme aussi et ensemble vous choisissez une contraception fiable: https://www.choisirsacontraception.fr//
et qq infos de base en +: https://www.filsantejeunes.com/premiere-consultation-gyneco-5687
;)
PS: si tu dois cacher ta contraception à tes parents, ne choisis pas la pilule... c’est beaucoup trop compliqué...
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
3 août 2018 à 23:19
Bonsoir,
J’avais réfléchi au planning familial et cela m’a l’air d’etre une bonne chose, oui je me comptais pas y aller toute seule, puis il veut absolument m’accompagner dans cette démarche, je trouve ça très mignon
3 août 2018 à 18:28
Oui protégé
3 août 2018 à 18:37
La fin de mon post n’a pas du ce mettre, le rapport a été protégé, mais mes relations avec mes parents étant complexes et le sexe tabou dans ma famille, j’aimerai en parler à ma belle mère (car en parler à ma mère jamais☠️) ma cousine de 18ans avec qui j’ai de très très bon liens comme ma sœur pourrait elle m’emmener à un rendez chez le gynécologue ? Et d’après vous quelles contraceptions est la plus « pratique » d’apres vous ? Et également me pensez vous trop jeune ?
3 août 2018 à 18:39
Car je voudrais être entièrement libre et ne pas stresser ou bine me dire que le petit pour-cent puisse faire que je sois enceinte