Début de relation et très peu de sexe

Tiscor85 - 17 avril 2023 à 00:50
stf_frmu Messages postés 43715 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 17 avril 2023 à 07:09

Bonsoir à tous,

c’est la première fois que je m’exprime sur ce genre de site mais j’aimerai avoir des conseils ou des témoignages, je vous explique mon problème.

cela fait deux mois que je suis avec mon copain, et si les deux premières semaines était fantastique au lit depuis c’est super et trop calme… j’essaie des tentatives la journée mais il me dit «  après sa douche » une fois celle ci faite, il me dit «  après le film » et quand on va se coucher ( nous dormons nus tout les deux ) j’essaie d’aller vers lui mais aucune réaction de sa part… j’ai déjà discuter de ce genre de chose avec lui mais il me dit que je me fait des films, que bien sûr il a envie de moi, enfin il arrive à retourné la situation et on se prend la tête quasiment toute les nuits à cause de cela, car je suis frustré et ma confiance en moi commence doucement à partir… je ne sais pas quoi faire du tout ! Je ne sais pas si je dois m’accrocher à des sentiments tout juste nouveau ou si je dois partir maintenant avant justement de tomber amoureuse et d’être encore plus perdus que maintenant.

si jamais quelqu’un vis ou à vécu ce genre de chose je suis preneuse de savoir comment vous êtes ou comment vous avez fait pour sortir de cette relation. 
 

J’ai le sentiment d’être trop en demande vis à vis de cela mais pour moi et je lui ai déjà dit, le sexe est important dans un couple… encore maintenant que je vous écris, il ronfle à côté de moi et après encore des promesses de après ceci, après cela… rien à y faire…

merci d’avance 

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43715 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 403
17 avril 2023 à 07:09

Bjr

Certaines personnes ont une forte libido et d'autres bcp moins.

C'est peut être votre cas à tout les deux.

Souvent c'est dans le sens contraire, mais l'inverse est connu aussi.

Quels sont vos âges ?


1